Éditeur : Dargaud (17/02/2012)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 25 notes)
Une nouvelle élève qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s’appelle Maria Kawai, elle est jolie mais possède un 6e sens qui l’amène à voir les véritables intentions des personnes qui l’entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe et elle se fait martyriser par les élèves. Mais Maria n’est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n’est pas seule…

LirePourVivre
  29 mars 2014
Un volume où l'on vois vraiment les vrais sentiments des personnages, et la cruauté des adultes vis-a-vis de ce qui leur est étranger. Par contre on découvre que la jalousie peu vraiment rendre une personne laide, et que dire la vérité, autant à sois-même qu'au autre, permet d'avoir un charme pur et simple.
CallieCallie   06 mars 2012
-Ah oui...
-...
- Tu as quelque chose à me dire?
- Non...
- Si tu es déprimée, tu pourrais au moins en avoir l'air! Qu'est-ce qu'il y a?
- En fait... J'ai eu une parole malheureuse, et ça me préoccupe.
- Mais tu as toujours des paroles malheureuses! C'est maintenant que tu y penses?
- Je pensais que vouloir être aimée... n'était pas un crime. Alors... J'ai cru que je pourrais soulager le coeur des autres. Mais Hana Ibuki m'a fermé son coeur. Son visage a pris une expression triste. J'ai de nouveau commis la même erreur.
Pourquoi...
- Je n'arrive pas à changer.
... me serait-il impossible...
D'être charmante?
- Idiote! T'es vraiment idiote!
- Quoi...?
- Tu provoques tant de changements chez les autres... Et toi, tu n'arriverais pas à changer? Même maintenant, il n'est pas trop tard. Toi, tu pourras toujours trouver un moyen de changer.
Sans m'en rendre compte... J'ai réalisé que celle que je pouvais devenir et celle que je voulais devenir étaient deux personnes différentes.
Pourquoi ai-je été capable de penser ainsi?
Koneko-ChanKoneko-Chan   27 mai 2013
Megu : Désolé, mais moi, je suis un type ordinaire. Je n'ai pas souvent l'occasion de participer à des activités. Mais vous... Ne venez pas m'empêcher de montrer mes qualités à celle que j'aime !
LirePourVivreLirePourVivre   29 mars 2014
-... Je ne lui sonne pas raison pour autant ! Mais... Cette fois-ci seulement, j'ai eu envie de la croire. Croire Maria Kawai.
Miss-HashMiss-Hash   05 septembre 2014
Je suis une mauvaise personne. Et je me déteste pour cela. Alors je veux changer pour que quelqu'un puisse me dire qu'il m'aime. Pour que je puisse dire que je m'aime.
Miss-HashMiss-Hash   05 septembre 2014
Tu découvres des aspects de mon cœur que je n'avais pas remarqués moi-même.