Citations sur Akuma to love song, tome 4 (9)

Megu : Désolé, mais moi, je suis un type ordinaire. Je n'ai pas souvent l'occasion de participer à des activités. Mais vous... Ne venez pas m'empêcher de montrer mes qualités à celle que j'aime !
-Ah oui...
-...
- Tu as quelque chose à me dire?
- Non...
- Si tu es déprimée, tu pourrais au moins en avoir l'air! Qu'est-ce qu'il y a?
- En fait... J'ai eu une parole malheureuse, et ça me préoccupe.
- Mais tu as toujours des paroles malheureuses! C'est maintenant que tu y penses?
- Je pensais que vouloir être aimée... n'était pas un crime. Alors... J'ai cru que je pourrais soulager le coeur des autres. Mais Hana Ibuki m'a fermé son coeur. Son visage a pris une expression triste. J'ai de nouveau commis la même erreur.
Pourquoi...
- Je n'arrive pas à changer.
... me serait-il impossible...
D'être charmante?
- Idiote! T'es vraiment idiote!
- Quoi...?
- Tu provoques tant de changements chez les autres... Et toi, tu n'arriverais pas à changer? Même maintenant, il n'est pas trop tard. Toi, tu pourras toujours trouver un moyen de changer.
Sans m'en rendre compte... J'ai réalisé que celle que je pouvais devenir et celle que je voulais devenir étaient deux personnes différentes.
Pourquoi ai-je été capable de penser ainsi?
-... Je ne lui sonne pas raison pour autant ! Mais... Cette fois-ci seulement, j'ai eu envie de la croire. Croire Maria Kawai.
Tu découvres des aspects de mon cœur que je n'avais pas remarqués moi-même.
Quand les tâches ne s'effacent pas, la seule solution est de les cacher.
Je suis une mauvaise personne. Et je me déteste pour cela. Alors je veux changer pour que quelqu'un puisse me dire qu'il m'aime. Pour que je puisse dire que je m'aime.
Quelle détermination elle a dû avoir pour exposer ainsi le secret de son cœur !
Moi aussi, je suis amoureux de quelqu'un qui ne m'aime pas.
Je suis jalouse ! ça te dérange ?