Ce 2ème tome fait traîner les choses en longueur. C'est un défaut que l'on retrouve malheureusement de plus en plus dans la littérature aujourd'hui : blablater pour sortir un maximum de tomes et rentabiliser !
Si l'on y apprend des choses intéressantes sur certains personnages, on ne peut pas vraiment dire que ce volume soit très palpitant ! Sans compter que le dernier 1/4 du tome est un extrait publicitaire d'un autre manga !!!!
Je donne encore une chance à cette série pourtant prometteuse mais si le tome 3 est sur le même mode, je lirai le 6ème pour avoir la fin de l'intrigue et basta !!
Dans ce second tome, on retrouve nos personnages qui ont finalement voté pour le jugement. Seulement, comme on s'en doutait, les trahisons ont eu lieu et l'un d'eux a fini par mourir alors que tout le monde semblait hors de danger, après la proposition d'Hiro, qui consistait à voter chacun pour soi-même. Tout cela va entraîner le doute et la discorde chez chacun des participants non-volontaires de ce jeu.

Hiro est au plus mal, persuadé qu'il ne pourra plus convaincre personne de l'écouter, après la trahison de quelqu'un. Concernant les pêchés reprochés aux candidats, on commence à y voir un peu plus clair...

La lecture se fait très rapidement, j'ai tourné les pages de façon assez compulsive, par envie de connaître la suite. Je dois avouer que cette série est assez addictive et la tension est à son comble...
Lien : http://leslecturesdanais.blo..