Laura Mare Editions (22/02/2010)
Le Mot de l'éditeur :
Un supplément d'âme et l'addition
Il y a des histoires qui vous touchent. Il y a des mots plus forts que des cyclones, plus puissants que les tempêtes. « Un supplément d’âme et l’addition ! » fait partie de celles-ci. Lorsque j’ai ouvert ce roman, j’ai senti toute l’émotion d’une âme profonde et surprenante. Si vous demandez à Tonvoisin de La Garlée de vous parler de son roman, il vous répondra simplement :

« (…) u... >Voir plus
Que lire après Un supplément d'âme et l'addition !Voir plus
Completement d'accord avec l'editrice, un chef d'oeuvre à découvrir.. les mots sont forts, le style impecable, les emotions sont toutes présentes, l'amour ,la rage la douleur, la folie,la victoire, la renonciation et bien d'autres encore... toutes sont servies mmagistralement par l'écriture de Tonvoisin qui ressemble à un coup de poing enrobé de mots tellement merveilleux que ce roman ne peut laisser personne indifferent..

Fort, intense, dense,