Éditeur : Laura Mare Editions (22/02/2010)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 9 notes)
Le Mot de l'éditeur :
Un supplément d'âme et l'addition
Il y a des histoires qui vous touchent. Il y a des mots plus forts que des cyclones, plus puissants que les tempêtes. « Un supplément d’âme et l’addition ! » fait partie de celles-ci. Lorsque j’ai ouvert ce roman, j’ai senti toute l’émotion d’une âme profonde et surprenante. Si vous demandez à Tonvoisin de La Garlée de vous parler de son roman, il vous répondra simplement :

« (…) u... >Voir plus

delcyfaro
  12 août 2010
Completement d'accord avec l'editrice, un chef d'oeuvre à découvrir.. les mots sont forts, le style impecable, les emotions sont toutes présentes, l'amour ,la rage la douleur, la folie,la victoire, la renonciation et bien d'autres encore... toutes sont servies mmagistralement par l'écriture de Tonvoisin qui ressemble à un coup de poing enrobé de mots tellement merveilleux que ce roman ne peut laisser personne indifferent..
capucine170capucine170   26 août 2015
Fort, intense, dense,