Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (12/08/2004)
4.5/5   6 notes

Feng Shui - guide pratique d'un art de vivre couvre les origines, les principes et la pratique du Feng Shui, depuis ses débuts en Chine il y a 3500 ans jusqu'à son application quotidienne dans le monde contemporain. Traduit littéralement, Feng Shui signifie « vent et eau » et fait référence à la terre, ses montagnes, ses vallées et ses cours d'eau, dont les formes et dimensions, les directions et niveaux r... >Voir plus

Klokochazia
  18 décembre 2014
Divisé entre les différents espaces de la maison ce livre est une véritable bible du Feng Shui. S'il faut avoir un seul livre sur le sujet c'est bien celui-là ! Surtout si vous hésitez, dépêchez vous de l'acheter !
mikaelunvoas
  22 février 2018
Ce livre abondamment illustré explique clairement les bases du Feng Shui. Il est simple et complet. Il apporte des éléments importants à associer à la vie quotidienne et indique des astuces pour améliorer son habitat. le feng shui est essentiellement basé sur des règles de bon sens.

Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)