Emile Gonzales tome 4 sur 6
EAN : 9782070400133
Gallimard (27/08/1996)
3.9/5   5 notes
"Remplis mon verre, Sam", chantait Bart en s'accompagnant au piano. Dans cette minable boîte à matelots au Maroc, s'aventurent un avocat qui n'aura plus l'occasion d'être bavard ; une chanteuse transexuelle qui déclenche des émeutes ; un bidasse trop séducteur ; un croupier qui en croque et un tas de gens qu'il vaut mieux éviter si on tient à sa peau.
Que lire après Piano barjoVoir plus

Videos de Tito Topin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tito Topin
Cercle Polar : "Valeurs sûres" .En politique, le vent souffle fort, la mode est au renouvellement des têtes, au rajeunissement, au dégagisme. En littérature, l'ambiance est plus cool, moins violente, même dans le polar. Les anciens font de la résistance et sont plus que jamais en marche. Place aux valeurs sûres : Fred Vargas, Hugues Pagan et Tito Topin. "Quand sort la recluse" de Fred Vargas (Flammarion) "Profil perdu" d'Hugues Pagan (Rivages) "L'exil des mécréants" de Tito Topin (La Manufacture de livres)