Topo (04/05/2017)
4.5/5   3 notes
Edward Snowden est-il un agent de la VERITE ou un TRAITRE ? Les JEUX VIDEO, c'est un peu "Vis ma vie" !
OK, les IMPOTS, tout le monde en parle, mais ça sert à quoi ? PORTRAIT-ROBOT d'un président turc qui installe TRANQUILLEMENT une dictature dans son pays.
OYEZ ! OYEZ ! la grande histoire des chevaliers de la Table ronde.
Que lire après Topo, nº5Voir plus
J'ai trouvé l'enquête sur Snowden passionnante pour ce qu'elle explique sur les enjeux et comment protéger les données de sa vie privée. le reportage sur Cuba est également très intéressant. L'explication sur à quoi servent les impôts est un rappel pas inutile. Et comme toujours je relève les arguments pertinents pour défendre les bienfaits des jeux vidéos^^

C'est grotesque ! La censure, c'est absurde ! Censurer, c'est comme soigner les pellicules par la décapitation ! (p.54)

Video de Revue Topo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Revue Topo
"L'actu c'est pas chiant quand c'est dessiné" est une conférence, captée pendant le festival Quai des Bulles 2022, qui parle de la construction éditoriale de la Revue Topo et de l'illustration en bandes dessinées de sujets d'actualité. Elle est animée par Laurence Fredet, directrice en cheffe de la Revue Topo.