Dragon Ball - Intégrale tome 11 sur 19

Hunter X Hunter

Yoshihiro Togashi

4.20★ (13134)

37 tomes

Le onzième album-double voit l'arrivée de Bulma, SanGohan et Krilin sur la planète Namek. Un épisode encore très riche avec des personnages nombreux et étonnants.
Les combats sont très rapides dans cet album mais ont gagné encore en violence. Il faut dire que les nouveaux ennemis font preuve d'une immense cruauté.
Un album où nous découvrons encore des informations sur l'origine des Saïyens et la raison de leur puissance.
un des meilleurs manga que j'ai lu

Les Saïyens deviennent plus fort à chaque combat... !
Plus notre ennemi est fort, plus notre puissance augmente... !
J’ai failli mourir sur Terre, ma force a beaucoup augmenté... !

Videos de Akira Toriyama (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
Cette semaine, l'équipe rend hommage à l'immense Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, suite à son décès. Retracez avec nous l'impact incroyable que son travail a eu sur la culture pop et l'univers de Japan Expo.
Plongez dans les coulisses de Japan Expo Marseille, avec des anecdotes moments inoubliables partagés par Jean-François et Thomas, les co-fondateurs de Japan Expo, et @Edlefou notre invité qui était présent sur le festival !
Et comme si cela ne suffisait pas, restez jusqu'à la fin pour des annonces spéciales sur ce qui vous attend à Japan Expo !
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel