Critique de Rhia

J'ai beaucoup aimé, j suis aussi l'animé mais je reste fidèle au manga. J'aime compléter ma collection que je faisais déjà quand j'étais petite fille et que j'ai transmise à mes enfants.
Les dessins valent l'auteur original et l'histoire se déroule selon la pensée de l'auteur. Après j'avoue que je ne retrouve pas la même vitesse au final en deux tome on finit deux arc (environ 50 épisodes de 20 min).
Je ne comprends pas l'utilité d'aller si vite et j'apprécierai de reprendre comme avant et de mieux savourer. Au final à peine commencer, à peine finit, on a du mal à se mettre dans le bain et donc à se laisser transporter dans l'univers. Mais pour une suite tant attendu ça reste un coup de coeur pour moi.
Maintenant à voir si certains personnages ne seront pas oubliés comme dans l'animé (je pense surtout à Végéta) mais au final comme avant Goku est encore et toujours mis en avant, au détriment des autres personnages évidemment.