Éditeur : Glénat (09/07/2008)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 11 notes)

Les Saiyens Vegeta et Nappa sont finalement arrivés sur Terre pour y récupérer les Dragon Ball ! Après avoir anéanti toute la région d’un claquement de doigts, ils se heurtent à l’avantgarde terrienne : Piccolo, Gohan,Yamcha,Tenshin Han, Chaoz et Krilin tentent d’unir leurs forces en attendant le retour de Songoku.
Ce dernier a terminé son entraînement dans l’au-delà avec maître Kaioh, mais arrivera-t-il à temps avant que ses amis ne se fassent m... >Voir plus

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1