Éditeur : Glénat (24/09/2008)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)

De tous les combattants terriens, seuls Songohan, Piccolo et Krilin ont survécu à l’arrivée de Végéta et de Nappa. Ils décident de lancer une attaque simultanée contre Nappa, mais le plan échoue en raison de l’immaturité de Gohan. Et Piccolo sacrifie finalement sa vie pour sauver celle du fils de son pire ennemi. Alors que tout espoir semble s’être envolé, Songoku apparaît su... >Voir plus

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1