Éditeur : Glénat (24/09/2008)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)

De tous les combattants terriens, seuls Songohan, Piccolo et Krilin ont survécu à l’arrivée de Végéta et de Nappa. Ils décident de lancer une attaque simultanée contre Nappa, mais le plan échoue en raison de l’immaturité de Gohan. Et Piccolo sacrifie finalement sa vie pour sauver celle du fils de son pire ennemi. Alors que tout espoir semble s’être envolé, Songoku apparaît su... >Voir plus

Videos de Akira Toriyama (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac