Éditeur : Glénat (26/11/2008)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Vegeta s’est transformé en singe géant, et sa force est maintenant sans commune mesure avec celle de Son Goku, très affaibli après être allé bien au-delà de ses limites. Son seul espoir : créer un genkidama, une boule d’énergie puisant dans toutes les forces vitales de la Terre. Mais son ennemi lui en laissera-t-il le temps ? Krilin et Gohan décident de revenir lui prêter main forte ! Ce volume marque la fin de la première partie de Dragon Ball Zet d’un ... >Voir plus

Ilyouse310
  05 avril 2019
trop bien et beaucoup d'action dans ce livres et beaucoup de personnage bien
Videos de Akira Toriyama (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac