Éditeur : Glénat (26/11/2008)
4.71/5   7 notes

Vegeta s’est transformé en singe géant, et sa force est maintenant sans commune mesure avec celle de Son Goku, très affaibli après être allé bien au-delà de ses limites. Son seul espoir : créer un genkidama, une boule d’énergie puisant dans toutes les forces vitales de la Terre. Mais son ennemi lui en laissera-t-il le temps ? Krilin et Gohan décident de revenir lui prêter main forte ! Ce volume marque la fin de la première partie de Dragon Ball Zet d’un ... >Voir plus

Ilyouse310
  05 avril 2019
trop bien et beaucoup d'action dans ce livres et beaucoup de personnage bien
lescritiqueursmasques
  23 novembre 2020
les image sont magnifique Vegeta et mon personnage prefere le combat et cool pour tous les age et qui aime les manga

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
À l'occasion du mois de la BD, le Salon du livre de Montréal et le Festival BD de Montréal proposaient une discussion avec Jeik Dion et Mélanie Leclerc le 17 mai 2021, à 21 h, sur Instagram.
PATRICK SENÉCAL
Livres suggérés:
Jeik Dion
Temps libre, par Mélanie Leclerc aux éditions MECANIQUE GENERALE Contes pour un homme seul, par Yves Thériault, aux éditions LE DERNIER HAVRE Philemon, par FRED Tintin, par Hergé Le journal de Jules Renard lu, par Fred aux éditions FLAMMARION Leonard Cohen : Sur un fil, de Philippe Girard Éditeur aux éditions Casterman La conquête du cosmos, de Alexandre Fontaine Rousseau et Francis Desharnais, aux éditions Pow Pow La vingt, par Audrey Beaulé aux éditions MECANIQUE GENERALE La grande école, par Nicolas Mathieu et Pierre Henry Gomont, aux éditions ACTES SUD
Balado: Jeik Dion, The Joy of Digital Painting à voir sur YouTube
MÉLANIE LECLERC
ALISS, Jeik Dion et Patrick Sénécal, une co-édition de Alire et Front Froid Dragon Ball (, Doragon Bru) par Akira Toriyama, aux éditions Glénat Berserk, Kentaro Miura, chez Hakusensha La pitoune et la poutine, par Alexandre Fontaine Rousseau et Xavier Cadieux, aux éditions POW POW Far Out, T 1 2 et 3, par Gautier Langevin et Olivier Carpentier, aux éditions FRONT FROID L'esprit du camp, Axelle Lenoir et Cab chez Studio Lounak Khiêm, Yasmine Trinh Morissette Phan et Djibril C. chez Glénat Le petit astronaute, Jean-Paul Eid chez La Pastèque