Éditeur : Glénat (26/11/2008)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Vegeta s’est transformé en singe géant, et sa force est maintenant sans commune mesure avec celle de Son Goku, très affaibli après être allé bien au-delà de ses limites. Son seul espoir : créer un genkidama, une boule d’énergie puisant dans toutes les forces vitales de la Terre. Mais son ennemi lui en laissera-t-il le temps ? Krilin et Gohan décident de revenir lui prêter main forte ! Ce volume marque la fin de la première partie de Dragon Ball Zet d’un ... >Voir plus

Ilyouse310
  05 avril 2019
trop bien et beaucoup d'action dans ce livres et beaucoup de personnage bien
Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1