Éditeur : Glénat (19/02/2014)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Lorsqu’un gigantesque engin s’accroche à la planète Namek pour aspirer toute sa vie et son énergie, Goku et ses amis sont aussitôt appelés en renfort. Seulement, une fois sur place, les guerriers Z comprennent que la lutte sera tout sauf une partie de plaisir. Car Cooler, le frère aîné de Freezer, que Goku croyait avait détruit, a en réalité survécu et fusionné avec une machine à la puissance incommensurable. Une machine capable de se répliquer à l’infini…

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus