Éditeur : Glénat (02/04/2014)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Son Goku, l'homme le plus fort de l'univers, est traqué par trois cyborgs ! Les meilleurs guerriers se réunissent alors pour mener une lutte sans merci face à ces créatures d'un nouveau genre. Mais la bataille risque d'être âpre à remporter.

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1