Citations sur Dragon Ball, tome 33 : Le défi (8)

- Sa… Satan… Quelle est la raison de votre défaite ?
- J’ai… J’ai fait un faux pas !
- On aurait pourtant dit que vous étiez projeté !
- Ne vous en faites pas. Après un peu de repos, je me battrai sans ménagement !
[Végéta] Il.. Il ne voit toujours pas leur différence de niveau ? C’est pas plutôt le champion du monde des tarés ?
[Végéta] Je me fiche bien que les terriens se fassent tuer, mais si je n’élimine pas ce monstre, je ne pourrai jamais calmer mes nerfs.
[Gohan] Il m’a juste dit : sois patient.
[Trunks] Sois patient…
[Krilin] Si Goku dit ça, c’est qu’il y a un espoir.
[Piccolo] Ou qu’il est juste complètement inconscient !
Sangoku: Bon! J'y vais en premier!
Trunks: Quoi?! Tu n'es pas obligé...
Sangoku: ça te dérange Végéta?
Végéta: Fais ce que tu veux! Quoi qu'il arrive, c'est moi qui le finirai!
Satan: Mais...! N'organisez pas les combats qu'entre vous!
Présentateur TV: Euh... Vous voulez participer au tournoi?
Sangoku: Oui, à part quelques-uns.
Présentateur TV: Arrêtez de plaisanter!! Ce n'est pas un jeu! Vous n'avez rien compris!!
Krilin: C'est plutôt vous qui n'avez rien compris!
Satan: Ho! Ho! Ho! Je suis surpris qu'il y ait... encore des paysans qui ne connaissent pas Satan le numéro 1 mondial!
L’intervention de Cell a terrifié le monde entier… Tous savent que ces longues années de vie paisible leur ont fait perdre l’habitude de se battre, que l’armée et la police ne pourraient rien contre Cell… Ils sont aussi oubliés le petit garçon qui, il y a longtemps, a tué le démon Piccolo… Ils ne savent pas non plus qu’il s’est battu contre les Saïyens et Freezer, et qu’il s’appelle Sangoku !
Cet espace a été modifié pour que vous ne puissiez pas résister à sa gravité. Ce qui est tout à fait normal vu que votre but est de pousser vos adversaires hors du ring.
[Kaio à Goku] En effet, ce monstre Cell… ça a l’air grave ! D’ailleurs, à chaque fois que tu as un problème, c’est toujours extrêmement grave !
[Végéta] Carot ! Enfoiré ! Il est toujours… Il est toujours devant moi !