Valérie Herbert (Traducteur)Ryutaro Matsumoto (Traducteur)
Éditeur : Comics USA (27/01/1994)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 72 notes)
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrent à celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte pour les jeunes adolescents. Scénarios et dialogues assez simples centrés sur la confrontation entre les différents protagonistes. Les tex... >Voir plus

garrytopper9
  23 mars 2014
Le premier tiers de ce tome voit la fin du premier tournoi de Dragon Ball, qui aura marqué les esprits et posé les bases de nombre de tournois dans de nombreuses séries.
Et on assiste à une fin de combat plus sérieuse qu'au départ ! le résultat est assez inattendu et réellement bien trouvé…ce premier tournoi avait pour lui sa fraîcheur et son originalité, chose qu'on trouvera jamais plus malheureusement.
Après ça, commence la plus grande et la plus passionnante aventure de la première partie de Dragon Ball, l'arc mythique de l'armée du Ruban Rouge ! Avec cet arc, on va voyager et rencontrer nombre de personnages ! Ici Goku se retrouve dans un pays froid et prend d'assaut une tour où il rencontrera un puissant robot très attachant.
De l'action et de l'humour, autrement dit la recette miracle qui a fait de cette série un titre culte…c'est toujours aussi génial et on en redemande !
pgouiffes
  08 avril 2018
Fin du tournoi entre Sangoku et Jacky Choun puis retour à la chasse au dragon balls avec un nouvel ennemi, l'armée du ruban rouge. Quelques bonnes trouvailles pour clore enfin le tournoi et pas mal d'humour pour commencer l'arc suivant.
Cronos
  13 janvier 2014
Enfin après 58 to...ah non seulement 2 tomes, la fin du championnat du monde !
On repart vers une nouvelle aventure, comme j'aime. Aujourd'hui l'histoire fait un peu clichés avec ses méchants à moustache, les vieux pervers ou la fille pas très fine mais à l'époque c'était tout nouveau.
mikaelunvoas
  16 mars 2018
Le premier tournoi se termine... Et sangoku repart à l'aventure, seul. Où l'on rencontre l'armée du ruban rouge. ce tome marque une petite transition, le héros grandit.
daenerys78
  18 décembre 2016
Sangoku essaye de battre Jacky Choun alors que c'est le maître des tortues.
Impossible de le battre avec Sangoku contre le maître des tortues .Qui va
gagner?
CronosCronos   22 novembre 2013
Un événement important se prépare !
Jacky Choun semble bien décidé à se débarrasser définitivement de Sangoku.
MariloupMariloup   25 juillet 2018
"En fait, au total, il existe 7 dragon balls, dispersés dans le monde. Une fois rassemblés, ils permettent de faire apparaître le dragon sacré qui réalisera ton voeu." # Son Goku
Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1