Valérie Herbert (Traducteur)Ryutaro Matsumoto (Traducteur)
Éditeur : Comics USA (30/11/-1)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 76 notes)
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrent à celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte pour les jeunes adolescents. Scénarios et dialogues assez simples centrés sur la confrontation entre les différents protagonistes. Les tex... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
garrytopper9
  24 mars 2014
On continue dans la bonne humeur avec ce tome aussi drôle que les précédents mais avec un scénario qui se prend déjà bien plus au sérieux. Songoku est aux prises avec l'armée du Ruban Rouge et affronte ses lieutenants. le périple de la tour entamé dans le tome précédent se termine ici avec la rencontre de personnages toujours très attachants.

On sent que le ton change doucement, les évènements s'étendant sur plus de chapitres que précédemment, on a bel et bien affaire ici à un arc scénaristique long et travaillé, et qui est absolument passionnant.
La série prend de la maturité, elle évolue et dans le bon sens.
Cronos
  14 janvier 2014
LA grande armée du ruban rouge, l'unique.
Un géant monstre de Frankenstein contre un gamin, ce que j'aime le plus c'est que même si il y a beaucoup de violence dans les Dragon ball, il y a souvent un principe important, on se bat mais pour une valeur importante, dans celui ci c'est la loyauté.
En bonus une jolie Porshe 911 coupée cabriolet pour la couverture !
Komorebimanga
  24 mars 2020
Oh, le sentiment d'aventure est présent.
Ça change de décors, il y a de nombreux personnages, des découvertes.
La tour du muscle était un moment bien barré mais qui fonctionne bien.
Et on retrouve les têtes connus pour une chasse au tresor.
Parfait !
py314159
  09 avril 2018
Sangoku recherche le dragon ball de son grand-père mais l'armée de l'empire du ruban rouge se dresse sur son chemin. le contraste entre la force de Sangoku et sa naïveté fait encore des miracles. Un album très drôle et efficace.
mikaelunvoas
  01 septembre 2018
Les premiers sont les meilleurs. (Celui ci est sorti au Japon en février 1994). Je ne dévoile pas l'issue du tournoi. Par contre la quête des "dragon ball" est passionnante et semée d'aventures. L'ombre du démon Piccolo commence à planer sur Sangoku et ses amis.

MariloupMariloup   08 septembre 2018
_ T'es mignonne, tu sais...
_ Hé hé...
_ Vous trouvez?
_ Tu veux faire joujou avec nous?
_ Joujou?! Vous voulez dire jouer sur une console de jeux? Ou bien jouer à des jeux proches de certains magazines?!
_ T'as tout compris!
_ Au secours! Au viol! Sangoku!
benjetpascalbenjetpascal   10 juillet 2015
- Toi !!
- Qu... ?!
- Tu avais le doigt dans le nez !
- Pitié, mon commandant... !
- Fusillez-le ! Répugnant !
- Pitié...
MariloupMariloup   08 septembre 2018
Bulma: Sangoku et moi allons monter jeter un oeil au scooter du monsieur!
Le père de Bulma: Vous êtes fiancés?
Bulma: ça va pas, non?! Je rêve!
Sangoku: Fiancés?
Bulma: Toi, n'en rajoute pas!
CronosCronos   22 novembre 2013
Vaincre un seul ninja n'est pas simple...en vaincre cinq est impossible !

Videos de Akira Toriyama (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac