Ce tome introduit le personnage si célèbre de Tao Pai Pai, premier grand méchant que Songoku va devoir affronter au cours de sa longue carrière de héros.

Et cet affrontement va bien prendre les deux tiers du volume…Après une première rencontre Songoku va escalader la désormais mythique tour Karin pour y rencontrer son maître non moins célèbre ! Tout ça pour retourner affronter l'assassin légendaire après un entraînement aussi original que plaisant à lire.

Beaucoup d'action donc, toujours autant d'humour, un ton plus sérieux qu'auparavant mais avec un charme toujours intact.
Arrivée d'un monstre de puissance qui remet bien en cause notre héros.
Nouvel entrainement avec une forme qui me plaît toujours autant.
Et après, on roule sur tout le monde avec ce nouvel objectif et cette nouvelle énergie.
Tres bon !
5 étoiles, rien que pour Taopaïpaï, le méchant le plus charismatique de toute la série. Impassible, sans pitié, doué en arts martiaux et une moustache !
Sangoku, continu son aventure, toujours pour un but louable, aider les gens et trouver les dragon ball.
vraiment très bon manga très marrant
Tao Pai Pai le cruel ,l'insensible, est un vrai méchant et Sangoku va l'affronter dans un terrible duel. Ce tome est principalement axé sur ce combat mais également sur le rapport contre le mal que notre naïf héros découvre au fur et à mesure de sa croissance.
super manga