Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (27/03/2002)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 10 notes)
Cette fois-ci, c'est moi qui ai dessiné autant que possible ce mange, alors j'avais décidé de commencer une histoire courte amusante (ou du moins censée l'âtre) à propos d'un vieil homme et d'un tank... Mais dessiner un tank, c'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé, d'ailleurs je me suis souvent entêté à travailler les finitions tout seul à l'aide d'exemples, et j'en suis très vite venu à regretter mon idée.

En plus, mon scénario était pres... >Voir plus

jll12
  19 mai 2017
super je les adores beaucoup d action. pour les fans d action je vous le conseille.on fais la rencontre de thief de beelzébub alias le princes des démons et du general shiba. il doivent trouver la fontaine mirage

MokujiMokuji   21 mars 2015
"Mes chers sujets, vous devez certainement être affectés par le manque d'eau qui est devenu particulièrement insupportable ces derniers jours. Pour remédier à cela, j'ai décidé, moi qui suis si magnanime, de daigner baisser le prix de l'eau pour quelques temps: le prix d'une bouteille de 500 ml passera de 1000 yens à 900 yens."
Akira Toriyama, Sand Land, p.17
MokujiMokuji   21 mars 2015
"- Si vous voulez, je vous offre également ceci. Un objet d'une grande valeur ! La seule console de jeux qui ait survécu à cette époque de troubles !
- Mais... C'est géniaal !! Regardez ! Une PlayStation 6 !!
- Avec des jeux, en plus ! C'est pas Dragon Quest XIII, là, par hasard...?!"
Akira Toriyama, Sand Land, p.23
jll12jll12   19 mai 2017
mais...comment ca se fait que shiba soit avec un demons...avec le prince des démons...?!
MokujiMokuji   21 mars 2015
"- Regarde Thief ! Ils sont habillés comme des niais !
- Je trouvais qu'ils vous ressemblaient, Majesté."
Akira Toriyama, Sand Land, p.43

Videos de Akira Toriyama (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac