J'ai découvert cette new romance grâce à Sofia (oui, c'est toujours et encore grâce elle !), elle avait tout pour me plaire une héroïne avait l'air d'avoir un sacré caractère, un bad boy que l'on a envie de claquer, le tout dans une petite commune paumée au fin fond des USA. Malheureusement, je n'ai pas réussi à accrocher plus que cela, elle ne laissera pas un souvenir impérissable comme d'autres new romance. C'est une accumulation de petites choses qui a fini par provoquer un léger agacement !

Ce roman reste tout d'abord un excellent page turner, je ne peux en aucun cas enlevé cela à l'autrice. La plume d'Alessandra Torre fait parfaitement son taf en emmenant son lecteur dans son univers et en bien ou en mal à lui faire ressentir des émotions fortes. J'ai vraiment apprécié le rythme de l'histoire.

Au début Summer avait vraiment tout pour me plaire, une héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds dans une ville où elle n'est aimée de personnes. J'ai trouvé qu'elle avait un petit côté Elizabeth Bennett, mais très moderne 😉 Cependant j'ai trouvé qu'elle se faisait un peu trop facile amadouer par les nouveaux venus d'Hollywood. Elle a trop de contradictions dans son raisonnement devenant parfois un peu tête à claque.

C'est le personnage de Cole qui au final m'a le plu séduite pour son passé, sa volonté de s'amender et de sortir de l'image que le star-system lui a collé à la peau. Néanmoins son coté dominateur m'a un peu freiné !

Outre la tension sexuelle qui existe entre Summer et Cole dès leur première rencontre, j'ai trouvé que leur relation était trop rapide. Elle ne colle pas à mon goût à leur personnalité, néanmoins j'ai beaucoup sourie lors de leur joute verbale de piques bien sentie ! La solution au moindre conflit entre eux se résout par des pages de sensualité à coup de « oui, non, peut être, puis de nouveau non » avant de craquer. C'est malheureusement un peu trop répétitif à mon goût et aussi peut être un peu trop cru !
Lien : https://lavoleusedemarquepag..
4,75/5
Une romance originale et pleine d'humour. Un récit addictif. Des personnages bien travaillés et auxquels on s'attache facilement. Une belle tension sexuelle et des joutes verbales savoureuses. Un excellent moment livresque que je conseille vivement.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Dans ce récit, nous faisons la connaissance de Summer, Summer qui habite une petite ville du nom de Quincy (En passant qui est une vrai ville) ou les habitants sont riches mais conservateurs, ils cachent leur richesse, sont bons les uns envers les autres (du moins c'est une façade), leurs maisons sont jolie mais vielles, leurs voitures pas du tout tape à l'oeil. Summer n'est pas né à Quincy, elle est arrivée à son jeune âge et les habitants lui ont bien fait remarquer ça. Un jour, cette ville apprend que Cole Masten : LE CÉLÈBRE COLE MASTEN, l'homme qui fait tourner toute la tête, l'objet de bien des fantasme… va débarquer dans leur ville afin de faire un film sur eux. Se basant sur un livre relatant les événements de la villes, car, en effet s'il sont riche, c'est parce que quand le Coca cola est apparu, ils ont achetés des parts, les veinards ! Ils avaient sans doute flairé la bonne affaire !
Bref, maintenant que j'ai situé l'histoire, je vais vous dire ce que j'en ai pensé.
Tout d'abord, je vais être sincère avec vous, enfin » NOUS » allons être sincère avec vous, Hope et moi avons failli abandonner, on a même passé 5 jours sans reprendre notre lecture… Pourquoi ?
Et bien mes amis, tout simplement parce que le récit, avant les 150 premières pages… Est fade ! Pas d'action, ça me brise le coeur de dire ça, si vous me suivrez assidûment vous ne m'avez jamais sans doute vu dire ce genre de chose, pourtant c'est vrai ! Summer, parle à la 1ere personne, tandis que Cole est à la 3e personne. C'était perturbant et jusqu'à la fin je n'ai pas compris ce choix mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, je m'y suis habitué ! Donc je dis à Elisa, allez courage, on doit finir cette lecture pour nos lecteurs.. ET LA, la surprise… Arrivé à la page 160, le récit Démarre ENFIN !
Je suis allé voir d'autres avis sur les livres d'Alessandra Torre et il y a une chose qui reviennent toujours » L'histoire au début est très longue, tarde à démarrer, heureusement que je n'ai pas abandonné « … Si si, je vous jure, mais après, il y a aussi une autre phrase qui ressort » Quand le récit démarre, l'histoire est génial » ! Et telle est mon avis AUSSI aujourd'hui, arrivé vers la page 160, le récit devient drôle, léger.
En effet, Cole a demandé à Summer de jouer dans son film, ils seront plus proche que jamais et Cole pourra apercevoir le caractère de Summer ! Et j'ai beaucoup aimé son caractère moi aussi, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, forte et franchement, il ne vaut mieux pas la chercher pour la sécurité de son estomac ! Dans tous les sens du terme ! Pareillement, si au début du Récit je ne supportais pas Cole qui se prenait trop pour une star, *Tousse, Tousse*, roulement de yeux.
Ce qu'il est, je le conçois mais je ne l'aimais pas, mais pareillement, une fois l'histoire lancé, on a un bel aperçu de sa personnalité, celle qu'il ne montre ni à son public, ni au journaliste et il est super !
Je me suis tue sur beaucoup de chose bien sûr pour ne pas vous spoiler, Summer a fait quelque chose de terrible, pas dans le mauvais sens bien sûr, elle était en droit et Cole a souffert aussi ! je peux vous le dire !
Conclusion : Mis à part un début long, cette histoire était superbe, je suis contente de ne pas avoir abandonné, il y a certains personnages dont j'aimerais pouvoir lire une histoire sur eux. N'est-ce pas Elisa ?
mais bon. En clair… Si vous êtes patient et courageux ! Lisez ce livre, il en vaut la peine, c'est une belle petite romance et les personnages sont attachants !
Chronique de Audrey :
A Quincy, une petite ville du Sud des États-Unis qui compte un grand nombre de familles riches grâce aux actions de Coca-Cola, débarque l'industrie du film d'Hollywood avec à sa tête le célèbre Cole Masten. Acteur et producteur, il est marié à un mannequin-actrice et le couple est hyper-médiatisé. Alors, lorsqu'il va la surprendre en position compromettante avec un autre homme, tout le monde s'enflamme ! Tout semble s'écrouler autour de lui : sa femme infidèle demande le divorce, la moitié des recettes de son précieux film … Nous sentons qu'il est perdu, qu'il perd ses repères. C'est un personnage habitué à tout avoir sur un plateau, à ne pas se fouler pour obtenir les choses. Mais Summer ne le laissera pas faire !

Summer Jenkins est la paria de la ville depuis un évènement fameux quelques années auparavant. Elle va aider la société de production à s'intégrer à cette ville qui possède ses propres codes, inconnus aux acteurs du monde des strass et paillettes. Elle voit en l'industrie du cinéma un moyen de gagner assez d'argent pour partir de Quincy mais reste tout au long du roman fidèle à elle-même : naturelle, franche et directe, avec un authentique caractère du Sud dans le monde de requins qu'est Hollywood. Summer va faire ses premiers pas dans le cinéma avec un Cole impitoyables. Leurs échanges sont explosifs, il existe une grande tension sexuelle entre eux deux : c'est torride pour notre plus grand plaisir.

Le style d'écriture d'Alessandra Torre est un peu haché. Les phrases et les paragraphes sont très courts ce qui peut décontenancer le lecteur, pour ma part j'ai trouvé que le roman était facile et agréable à lire malgré un début long à se mettre en place. En effet, l'auteure prend le temps de bien poser les bases au roman ce qui fait que Cole et Summer ne se rencontrent pas tout de suite. La suite vient naturellement et nous transporte (enfin) ! Les personnages sont attachants et ne prennent pas de mauvaises décisions qui compliquent les choses et nous donnent envie de les secouer comme ça arrive parfois : c'est très rafraîchissant ! J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai dévoré ce roman sans m'en rendre compte, j'ai vraiment hâte de voir l'adaptation sur les petits écrans grâce à PassionFlix (sortie en septembre 2017 de la version US).
Lien : https://followthereader2016...
Tout d'abord je tiens à remercier Yoann, Déborah et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant eu la chance de me rendre au Festival New Romance à Cannes, j'avais envie de découvrir ce titre avant de pouvoir rencontrer l'auteur. J'ai donc entrepris ma lecture quelques jours avant de m'y rendre et j'ai fini ma lecture dans l'avion me conduisant jusqu'au soleil de Nice. Avec mon Fan Pass j'avais l'occasion de découvrir en avant-première le film réalisé à partir du roman d'Alessandra Torre, mais j'avoue honteusement que la fatigue a prit le dessus et que je me suis donc contentée d'une soirée cocooning dans le logement que nous avions louer pour l'occasion. Je ne peux donc pas comparer le livre avec le film réalisé, même si j'avais beaucoup aimé le teaser.

J'ai eu l'occasion de découvrir l'auteur Alessandra Torre avec son précédent roman « Black Lies » publié chez Hugo&Cie pour lequel j'avais eu un coup de coeur. Pour Hollywood Dirt, j'avoue avoir eu un peu plus de mal à me mettre dans la lecture. J'ai été un peu déboussolée par les brusques changements d'écriture à la première et à la troisième personne. du coup, parfois je ne savais plus trop qui disait quoi ou si c'était un narrateur extérieur. Il n'empêche que j'ai vraiment beaucoup ri avec le personnage de Summer Jenkins.

Summer Jenkins est une jeune femme qui vit dans un bled paumé nommé Quincy. Suite à des fiançailles ratées, elle vit pratiquement recluse chez elle car elle a des difficultés à être accepté par ses pairs. Elle vit encore avec sa mère, travaille pour une petite somme d'argent… Summer est un personnage à part, je ne pense pas avoir déjà lu un personnage féminin aussi couillu, féroce et pourtant si agréable à découvrir. Summer est naturelle, une belle du Sud, et surtout ce qui me plait chez elle c'est qu'elle a le sang chaud. Un sacré mélange qui ne peut pas laisser indifférent.

Cole Masten est un acteur des plus réputés à Hollywood, en instance de divorce malgré lui, il se lâche et couche avec tout ce qui bouge. Son avocat ne voit qu'une solution afin de redorer son blason, l'éloigner un temps de Hollywood et du star système, le forçant à se rendre à Quincy sur son futur lieu de tournage. Cole est un personnage assez imbu de lui, il a l'habitude de toujours tout obtenir et qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Livré à lui-même dans la ville de Quincy, il va devoir reprendre une vie on ne peut plus normale, réapprendre les choses les plus simples…

Entre Summer et Cole, c'est de suite explosif autant au niveau des échanges que des relations de travail. Cole adore pousser la jeune femme à bout, chacun y mettant du sien pour essayer de refréner le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre avant de succomber à la tentation. C'est très drôle, et saugrenu par moment et ça m'a aidé à apprécier un peu plus ma lecture.

Je vous laisse découvrir la bande annonce du film, je peux vous dire que c'est elle qui m'a convaincu d'attaquer ma lecture un peu plus rapidement.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai lu ce livre en lecture commune avec Ludo du blog Prends un livre, et détends-toi Un roman que j'avais envie de lire, car le résumé et l'univers qui en dégageait me donnaient vraiment envie. Mais ce fut une lecture décevante...

L'histoire est celle de Cole et Summer. le premier est un acteur en instance de divorce, une superstar aussi. La seconde est une jeune femme du sud, vivant au fin font de la Georgie, rêvant d'en sortir un jour. Quand Cole arrive dans sa ville pour visiter les lieux de tournage de son prochain film, elle va se faire embaucher par lui, alors qu'elle n'aime pas son attitude, son arrogance et sa manière de parler. Malgré cela, elle va devoir le supporter comme patron pour ces quatre prochains mois...

Je dois dire que le début est lent, mais lent... Au bout d'une centaine de pages seulement, Cole rencontre Summer... Je trouve que cela peu aurait ou être plus rapide pour mieux nous prendre à l'histoire. du coup, je me sentais un peu en dehors de l'histoire. Et quand les choses commencent à bouger, les personnages refusent d'avancer... Mais finalement, d'un coup, tout s'accélère, mais cela est trop rapide pour que cela soit crédible au vu du début du roman... Ce qui fait que je n'ai pas trop réussi à rentrer dans l'histoire.

La fin est, comme je l'ai dis, beaucoup trop rapide... J'aurai au moins voulu quelques détails sur la suite de leur histoire commune maintenant.

Summer est une jeune fille, qui a eu des années difficiles et cela s'est rapidement su rapidement. Depuis, elle se sent rejetée de la ville où elle vit. Son rêve est de partir de cette ville pour construire autre chose loin de toutes rumeurs et de tout passé encombrant. Quand elle fait la connaissance de Cole, elle ne le supporte pas, mais accepte de travailler avec lui le temps d'un film. Mais elle va se rapprocher quand même dangereusement de lui. Malgré tout, dés qu'il fait un pas vers elle, elle recule et refuse de se laisser faire par cet homme. Cela m'a un peu énervé, car elle campe tout le temps sur ces positions, alors que lui se confit à elle. Malgré cela, je trouve qu'elle est courageuse et déterminée dans ses choix, c'est ce côté-là que j'ai apprécié chez elle.

Cole Masten est un acteur superstar, qui est instance de divorce. Ce film est un film qui lui tient à coeur et il trouve que Summer fera une partenaire authentique. Mais elle semble lui résister. Malgré tout, il ressent quelque chose de différent pour elle, qui n'a ressenti pour aucune femme, même son ex, qui pensait être la femme de sa vie. Je dois dire que c'est à lui que je me suis attachée le plus rapidement, car on en apprend beaucoup sur ses souffrances dès les premières pages. Mais parfois, son arrogance m'a énervé, même si je dois dire qu'il sait se dévoiler au bon moment avec Summer et il n'hésite pas à le faire. Cela m'a beaucoup plu du coup ! Je peux dire que j'ai vraiment aimé ce personnage, même si son caractère est parfois agaçant.

Le style d'écriture est très description, comme j'aime. Mais les chapitres ultra cours (plus de cent chapitres pour quatre-cent pages...) ont cassé mon rythme de lecture... Cela est vraiment dommage...

En général, une histoire avec un goût de déception avec un début beaucoup trop lent et une fin beaucoup trop rapide...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant ce roman, mon côté fleur bleue est comblé.
Sans être un coup de coeur, j'ai adoré l'histoire de Summer et Cole.
Une romance qui remplit parfaitement son rôle.

Cole Marsten est un homme comblé, acteur renommé, marié, il s'apprête à tourner son premier film en tant que réalisateur, à quelques jours du départ pour la ville de Quincy, là où va se dérouler le film, une partie de son monde s'écroule, sa femme veut divorcer.
Cole enchaîne alors les conquêtes d'un soir, il veut oublier Nadia, se noyer dans d'autres corps. Jusqu'au moment où son avocat DeLuca l'oblige à se rendre directement à Quincy, faire le point dans cette ville de campagne loin de Hollywood et de ses paparazzis s'il veut pouvoir divorcer sans trop de dommage.
C'est ainsi que Cole rencontre pour la première fois Summer Jenkins.
Cette fille de la campagne est à l'opposé de tout ce qu'il a connu, sa célébrité et sa beauté ne l'impressionnent pas, elle lui tient tête, reste naturelle, hors de question de changer pour un type qui débarque de Hollywood.
Il la veut dans le premier rôle de son film, cette « country girl » avec son accent profond du sud des USA, dont les yeux noisette lancent des éclairs à quiconque oserait la défier surtout Cole.
Summer, elle, est le vilain petit canard de Quincy, personne ne la porte dans son coeur, elle n'a aucun ami, ni copine, ni copain et encore moins de petits amis.
Elle est seule depuis sa rupture avec Scott il y a 3 ans.
Ces 2 personnes, que tout oppose, vont devoir surmonter leur révulsion, apprendre à travailler ensemble, se développe alors une relation d'amour/haine.

Si j'ai pu trouver quelques longueurs à certains moments du livre, j'ai quand même passé un super moment de lecture.
J'avais besoin d'une lecture doudou, pas prise de tête, Hollywood Dirt a parfaitement rempli ce rôle.
Cole au début du livre est un homme que j'ai détesté, imbu de lui-même, hautain, le play-boy hollywoodien par excellence, à lui seul il cumule tous les clichés qu'on pourrait avoir en tête sur les stars de ciné.
Summer, par contre, je l'ai de suite adoptée, elle a un fort caractère, elle mène sa vie, elle adore sa maman, rien de l'impressionne et sûrement pas le portefeuille et la beauté de Cole. Elle est généreuse, sensible et vulnérable, mais ces derniers points personne ne les voit, elle a une solide carapace autour d'elle en cela, Cole et elle se ressemblent, Cole évolue au fil des pages, on comprend qu'en fait c'est un homme malheureux, son divorce lui a brisé le coeur, son enfance n'est pas celle dorée telle que l'on pourrait se l'imaginer. Il est remonté plus haut dans mon estime, j'ai adoré quand il adopte Cocky.
Cet homme tout en muscle qui fond devant un coq, oui oui un coq, qui le prend comme un animal domestique, quel homme sinon un homme au coeur doux peut aimer autant un animal.
La relation amour/haine entre Summer et Cole est succulente, lui la pousse dans ses retranchements et elle, elle explose. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite, lui cela le rend fou.
Au milieu de ces deux-là, il y a Ben, Justin et Don, j'ai adoré le personnage de Ben et de Justin, ils pourraient être mes meilleurs amis.

Concernant l'écriture, elle est fluide même si on change de narrateur à chaque chapitre, une fois c'est Summer qui parle ensuite c'est Cole.
En plein milieu ou en fin de chapitre, il y a des interviews de gens du village qui raconte pourquoi ils n'aiment pas Summer, mais il vous faudra attendre la fin du livre pour le comprendre.
C'est à la fois un page turner, car on veut savoir le dénouement de l'histoire entre nos 2 héros, qu'est-ce que Summer a pu faire d'aussi grave pour que le monde lui batte froid et à la fois les longueurs font qu'on décroche du livre, surtout dans la première moitié.

J'avais lu que c'était vulgaire, pour moi pas du tout, oui Cole est parfois cru en parole, mais c'est un roman très très soft par rapport à certaine romance que j'ai pu lire.
Oui, il y a des clichés, n'empêche qu'il y a aussi beaucoup d'humour, j'ai explosé de rire quand j'ai appris ce que Summer avait fait de si grave, je crois que je serais capable de la même chose. D'autres scènes m'ont fait rire comme les courses dans le Walmart, le cadeau de bienvenue de Summer, les piques qu'elle lui lance, Summer est tout simplement une héroïne comme je les aime. Cole ne m'a pas fait craquer même si j'ai trouvé certaines de ses réactions mignonnes. C'est Summer qui porte le livre

Malgré ses défauts j'ai vraiment adoré cette histoire, entre Pretty Woman et Coup de foudre à Notting Hill avec en plus de la sensualité et des passages sexy.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, une belle romance, pas celle du siècle, mais pour ma part elle a rempli parfaitement sa mission, je n'ai pas vu le temps passer, j'étais bien dans ma bulle à Quincy en compagnie de Cole et de Summer.
Lien : http://luciebook.blogspot.be..
J'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir Hollywood Dirt. Il faut dire que le résumé mettait l'eau à la bouche.

Summer a tout de la jeune campagnarde. Si ce n'est qu'elle ne s'est pas vraiment intégrée dans son petit patelin. Débrouillarde, qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle sait néanmoins à qui s'adresser en cas de pépin. de son côté Cole Masten, en cours de divorce avec sa femme aussi célèbre que lui est assez imbu de lui-même. Persuadé d'être l'idéal de toutes les femmes, il ne doute pas que la belle Summer succombera dès la première minute. Entre eux, c'est le feu et la glace. Pourtant, chacun d'entre eux y trouvera son compte, car un boulot comme celui qu'il lui propose ça ne se refuse pas. Quatre mois à se découvrir, quatre mois pour faire d'elle une actrice hors-pair, quatre mois pour s'aimer ?

Le personnage de Summer est la fois doux et très sûr d'elle. Elle ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds et ça, c'est rafraichissant. Une héroïne qui reste telle quelle est même face à une star reconnue tel que Cole Masten.

De son côté, Cole est un personnage qui évolue au fil des chapitres. Si dans les premiers chapitres il n'a cessé de me faire lever les yeux au ciel tellement il était arrogant. Par la suite, on découvre d'autres facettes de son personnage et notamment sa fragilité suite à l'infidélité de sa future ex-femme. En revanche, je dois avouer ne pas avoir spécialement accroché à son personnage, sans doute un poil trop vulgaire... L'alchimie entre nos deux personnages est intéressante à suivre et pleine d'humour.

Là où je n'ai pas été totalement convaincu c'est plutôt au niveau du style de l'auteure. La façon dont les choses se déroulaient et étaient présentés. Certains passages m'ont paru assez lent tandis que d'autres (comme la fin) bien rapide. Enfin, le côté un peu cru des paroles de notre héros qui ne m'ont pas spécialement fait rêver.

En conclusion, Hollywood Dirt m'a fait passer un bon moment de lecture mais il m'a manqué ce petit côté piquant pour m'emporter avec lui. En revanche, je suis hyper curieuse de découvrir ce que ça donne sur grand écran
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Avant tout, je remercie Hugo New Romance Québec, mon partenaire littéraire, pour leur confiance ainsi que pour l'envoi du service presse.

" Hollywood Dirt " nous entraîne dans un monde à paillettes où les potins, les avant-premières, les coulisses et les paparazzis sont les meneurs de la région.

En général, l'histoire n'était pas trop mal, mais j'ai trouvé que la mise en place était un peu longue. En effet, l'auteure apposait beaucoup de détails afin de développer leur rencontre ainsi que l'environnement et au bout d'une centaine de pages plus tard, je suis parvenu à trouver mon rythme. Sinon, c'est une romance qui se lit facilement !

Les personnages sont exposés d'une manière qui amène le lecteur et la lectrice à pousser son raisonnement, plus loin. Vous verrez quand je décrirai les personnages. Sans compter que j'aime bien la page couverture, à mon sens, je trouve qu'elle représente parfaitement l'univers dont il est question dans le récit.

Dans " Hollywood Dirt ", nous faisons la connaissance de Summer Jenkins, une jeune femme qui vit dans la petite ville de Quincy, en Géorgie. Étouffée par son milieu, la jeune femme rêve de quitter son coin perdu afin de profiter, à fond, de son indépendance et d'assouvir sa soif de liberté. Vivant avec sa mère, depuis trois ans, Summer ne peut s'empêcher de se sentir rejeter par les autres habitants de la citée. À première vue, la jeune blonde semble être le « mouton noir du troupeau ». Travaillant pour un salaire amaigrissant, Summer désire, à tout prix, quitter cette ville qui lui décline le moral. En apparence, Quincy est célèbre pour ses nombreux millionnaires, mais il ne faut jamais ce fiez aux apparences, elles sont, parfois, trompeuses. Summer vit dans une routine qui la rend malheureuse… jusqu'à ce qu'une équipe de télévision débarque, avec à leur tête, l'acteur Cole Masten. Cette femme du sud ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout lorsqu'il est question de cet inconnu. Elle est entêtée et forte de caractère. Travaillante, Summer aime faire les choses par elle-même, mais elle ne dit pas non à un peu d'aide de temps en temps. Trahie par son ancien fiancé, elle ne fréquente plus d'hommes depuis ce moment. Et si l'arrivé de cette star d'Hollywood venait à lui montrer que quoi qu'il arrive, il ne faut jamais se laisser abattre, que dans la vie, il faut se battre pour avoir ce que l'on désire. Summer se laissera-t-elle tenter par cette attraction qu'elle éprouve pour le nouveau venu ?

Cole Masten est un acteur hollywoodien dont les projets filmographiques sont un grand succès. Marié à Nadia, une comédienne, il a tout ce qu'il veut dans ses poches… jusqu'à ce qu'il surprend sa femme avec un autre homme en plein action. Bouleversé par cette vue, Cole prend la décision de partir plus tôt à Quincy afin de s'éloigner de la Californie. Dès qu'il y parvient, ce bel homme se rend compte que cette ville n'est pas prête à l'accueillir. Tel un conquérant, Cole réussi à charmer tout le monde sauf Summer, cette fougueuse jeune femme au tempérament de feu. À son contact, il va se rendre compte qu'elle est, la seule personne, insensible à son sourire charmeur et à son attitude de mauvais garçon. Alors, quand le jeu de « celui qui tombera, en premier, dans les bras de l'autre » débute, c'est la Troisième Guerre mondiale qui explose entre eux. Malgré cela, une attirance physique s'installe… Doux et attentionné, Cole sait plaire à sa belle. Ainsi, quand les sentiments amoureux se solidifient, leur relation professionnelle ne peut qu'être harmonieuse…, mais, la situation devient plus compliquée qu'il croyait. Summer aura-t-elle assez confiance en lui pour lui ouvrir son coeur ? Parviendra-t-il à s'accoutumer à son bouillant environnement ?

En ce qui concerne la narration, celle-ci est à deux voix. D'une part, nous avons le point de vue de Summer qui se présente avec le « je » et, de l'autre, il y a celui de Cole qui met en avant le « il »… Bon, honnêtement, je ne sais pas pourquoi, l'auteure n'a pas utilisé le premier pronom personnel pour mettre en évidence les deux têtes. Je ne vous cache pas que j'étais assez confuse. Lorsque nous passons d'un interlocuteur à l'autre, on peut savoir ce que l'un pense des autres individus… et croyez-moi, Alessandra Torre en a profité pour mettre une bonne dose de sauce garnie d'éléments (hahaha).

Sans compter qu'à travers les yeux de Summer et Cole, on apprend comment est leur existence dans leur citée d'origine. Lui, il obtient ce qu'il exige sur un plateau d'argent… enfin, c'est ce que les autres voient, mais encore une fois, il ne faut pas se fiez aux apparences. La demoiselle, elle travaille sur la ferme et élève les animaux tout en aidant sa mère.

Concernant la plume d'écriture de l'écrivaine, je l'ai trouvé agréable à lire, mais je trouve qu'il manquait un petit quelque chose à l'histoire. Les chapitres sont petits et facile à bouquiner. Un bon point ! Autrement, à part cela, j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ces protagonistes.

Un dernier mot ?

Une lecture plaisante. Addictif, l'auteure nous amène dans le sud des États-Unis où Cole et Summer vivront une belle aventure. Amoureux, pourront-ils résister à la tentation que représente cette attirance ? Pour le savoir, il faut que vous lisiez le roman ! Malgré ses petites lacunes, je vous recommande cette oeuvre littéraire. Plongez sous les feux des projecteurs avec " Hollywood Dirt ".

#Sara
Lien : https://thereadingpassion.wo..
J'ai dévoré cette histoire et je l'ai adorée. Prenante du début à la fin, drôle et romancée. le type d'histoire que j'aime. Je la conseilles aux lecteurs qui aiment les histoires avec une touche de sexe (scènes décrites).