France Boudreault (Traducteur)Michel Boyer (Traducteur)Marie-Claude Desorcy (Traducteur)
Éditeur : De Boeck Supérieur (09/09/2002)

Entièrement mise à jour, cette nouvelle édition, la troisième en français, des Principes d'anatomie et de physiologie constitue une référence pour les étudiants en biologie, sciences médicales et paramédicales. Elle a pour objectif de présenter l'homéostasie, définie comme l'état d'équilibre physiologique dynamique de l'organisme et d'établir des liens entre la structure et la... >Voir plus

Bastien
  17 août 2012
Un travail exemplaire a été réalisé dans ce livre. le texte est d'une qualité irréprochable, et les illustrations, très nombreuses, le servent parfaitement. Si je devais retenir un mot pour définir ce livre, ça serait "clarté". Un travail monstrueux a été accompli pour que ce livre puisse accompagner tous les élèves dans leurs cours d'anatomie et de physiologie.
C'est, avec le Marieb, le livre que je conseille pour tous ceux qui doivent étudier la physiologie. Un must have si les cours des professeurs ne suffisent pas.
Dans la catégorie : Physiologie humaineVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Physiologie humaine (123)