Magellan et Cie (05/03/2009)
2.38/5   4 notes
Alors que la mondialisation des échanges progresse, que le monde devient un pour tous, des mondes-miniatures s'imposent, des pays et des régions entières affirment leur identité, revendiquent leur histoire ou leur langue, réinvestissent pleinement leur espace. Quoi de plus parlant qu'une miniature, la nouvelle, pour lever le voile sur ce monde-là, celui d'une diversité infinie et porteuse d'espoir ? Mexique. Les cinq nouvelles mexicaines, toutes contemporaines, réun... >Voir plus
Que lire après Nouvelles du MexiqueVoir plus
je me suis ennuyé.

Lire un extrait
Video de Juan Villoro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Villoro
Juan Villoro - Récif .Juan Villoro vous présente son ouvrage "Récif" aux éditions Buchet Chastel. Rentrée littéraire janvier 2014. Traduit de l'espagnol (Mexique) par Isabelle Gugnon et Juliette Barbara. http://www.mollat.com/livres/villoro-juan-recif-9782283026632.html Notes de Musique : Vol. 45_ Old Orchard Ave/08 Mexico. Free Music Archive.