Tallandier (23/11/2006)
4° de couverture :
(Edition source : Tallandier - 11/2006)

Nombre de gestes que nous accomplissons sans y penser, nombre de nos certitudes politiques, de nos conventions sociales ou de nos goûts culinaires et vestimentaires, sont autant de signes culturels et nationaux qui perdent toute évidence dès que nous sortons de notre pays. Alberto Toscano est bien placé pour nous le rappeler, puisque, vivant en France depuis vingt ans, il est en... >Voir plus
Que lire après France-Italie. Coups de tête, coups de coeurVoir plus

Videos de Alberto Toscano (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alberto Toscano
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invités : Alberto Toscano, journaliste italien, Guillaume Durand, journaliste et Paolo Levi, correspondant en France pour l'agence de presse italienne Ansa • Silvio Berlusconi, l'homme aux mille vies • Silvio Berlusconi, le sulfureux • Silvio Berlusconi, magnat des médias • Quand Silvio Berlusconi lançait la Cinq • L'héritage politique de Silvio Berlusconi • le foot, l'autre passion de Silvio Berlusconi L'Édito de Patrick - Déserts médicaux : 20 ans de surplace Invité : Guillaume Garot, député socialiste/NUPES de la Mayenne • Déserts médicaux : les politiques impuissants ? • Déserts médicaux : et à la fin ce sont les patients qui perdent • Déserts médicaux : faut-il passer à la contrainte ? La Story - Colombie : l'extraordinaire récit des enfants rescapés Le 5/5 : • le simulateur info retraite en panne • Ukraine : la contre-offensive a bien commencé • Trump poursuit sa stratégie du chaos • Corée du sud : célébrations des 10 ans d'un groupe de K-Pop • de violents orages provoquent inondations et annulations de vols • L'équipe de France plus forte que le voyage de noces
Dans la catégorie : Pratiques culturellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques culturelles (225)