Bamboo Blade tome 2 sur 14
EAN : 9782355920929
Editions Ki-oon (10/09/2009)
4.06/5   18 notes
Grâce à un heureux concours de circonstances. Kojirû est parvenu à recruter une combattante hors pair dans son club de kendo: Tamaki Kawazoé. Fille d'un maître de sabre, cette demoiselle pourtant pas plus haute que trois pommes 5e révèle capable d'envoyer valser un homme adulte avec son balai ! Une bonne nouvelle pour notre professeur aux finances sinistrées. Prêt à tout pour gagner son année de sushis gratuits. Mais trois membres. C'est toujours insuffisant pour li... >Voir plus
Que lire après Bamboo Blade, tome 2Voir plus

Black Lagoon

Rei Hiroe

4.58★ (429)

12 tomes

Deuxième tome, on découvre un peu plus Miya mais aussi Sayako qui faisait partie du club avant. On reste autour du kendo sans s'attarder sur des entrainements ou combats avant le grand tournoi qui oppose les deux clubs. D'ailleurs, on fait également connaissance avec les participantes de l'autre club. Un petit point sur les règles d'un tournoi de kendo est fait, on comprend mieux l'organisation et l'entourloupe que tente Kojiro (quoique !) ... Tous plus délurés les uns que les autres, ça part dans tous les sens... hâte de savoir comment va se conclure ce tournoi.
Un deuxième tome aussi passionnant que le premier. le prof est toujours autant un boulet et ses élèves se débrouillent tout seuls pour s'améliorer au Kendo. le club est en effervescence à l'approche du combat. Et voila que le "fantôme" fait son grand retour et se trouve être une jolie fille, mais surtout le 4eme membres de l'équipe féminine du club.

Je sais que j'en suis capable ! Je suis pleine de possibilités ! ! Je suis un génie ! ! Parfaitement un vrai génie ! ! La meilleure du pays!
Frapper une personne qu'on ne connaît pas. .. avec un sabre en bambou... je trouve ça. .. ignoble !
Va à ton club de kendo! Tu taperas sur tout ce qui bouge avec ton shinai, ça te détendra!
L'homme devient plus fort lorsqu'il a un objectif à atteindre.
Eh, ne rejette pas la faute sur les autres!!