Undead Unluck tome 3 sur 15
Kana (14/01/2022)
4.07/5   14 notes
Tous les membres de l’Union font face à Andy qui s’est transformé en Victor. Afin de ramener son compagnon, Fûko décide de prendre part à cette lutte violente. Elle se jette alors sur Victor afin de l’attaquer à l’aide d’une grosse catastrophe…

Que lire après Undead unluck, tome 3Voir plus

The kingdoms of ruin

Yoruhashi

4.00★ (90)

8 tomes

Soyons clair, ce manga soit on l'aime soit on le déteste. L'univers du livre est tout aussi barré que ces personnages. L'histoire reste crédible mais complètement invraisemblable. On ne croit pas les logiques qui fait mouvoir le monde où les personnages de ce manga vivent mais on est pris tout de même pris par l'histoire et à ses deux personnages qui sont toujours aussi attachants . Je trouve pourtant tout cela intéressant. Les émotions, concepts qui régissent notre monde sont incarnés par des personnages ou des monstres. Ainsi la mort ou bien encore l'univers lui-même sont incarnées dans des monstres qui font des dégâts eux-mêmes. Un livre démonique que l'on appelle apocalypse ajoute ou enlève des règles selon le résultat des personnages à des missions. Je suis bien pressé de lire la suite pour découvrir jusqu'où l'auteur va aller …
Ce que j’aime le plus lorsque j’ai beaucoup de retard dans mes séries, c’est le fait de pouvoir enchaîner les tomes. Surtout quand il s’agit d’un manga que j’aime énormément comme celui ci. Après avoir lu le second tome, je me suis jetée sur le troisième dans la foulée. C’était encore une fois un véritable sans faute. Toujours aussi fou, toujours aussi drôle, toujours aussi rempli d’actions. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec ce tome, tout comme les autres d’ailleurs. On sent que cette série a un potentiel incroyable et je meurs déjà d’impatience de découvrir tout le reste!

Dans ce troisième tome, on retrouve tous les membres de l’Union qui font face à Andy qui s’est désormais transformé en Victor. Afin de ramener son compagnon, Fûko décide de prendre part à cette lutte violente. Elle se jette alors sur Victor afin de l’attaquer à l’aide d’une grosse catastrophe!

Avec la fin du tome précédent, j’avais vraiment hâte de découvrir la suite de cette histoire. J’avais hâte de voir comment l’Union allait pouvoir faire face à Andy devenu désormais Victor. Fûko a été tellement incroyable ici! Ce qu’elle a fait était complètement dingue mais ça a clairement payé. J’adore le duo que forme Andy et Fûko, je les trouve merveilleux ensemble et forment une équipe absolument géniale. J’ai adoré le moment où ils se préparent pour leur future mission, celle sur le paquebot, la pauvre Fûko, elle m’a bien fait rire. D’ailleurs, cette nouvelle mission, je l’ai trouvé super intéressante mais surtout palpitante. J’adore Chikara, j’espère qu’il restera longtemps dans l’histoire, son pouvoir est impressionnant mine de rien!

Un troisième tome à la hauteur des précédents, toujours aussi palpitant et intéressant. On découvre un peu comment l’Union fonctionne avec leurs différentes missions que leur donne Apocalyspe. Ils doivent à tout prix réussir les missions qu’on leur donne.. Je trouve ça très intéressant, j’adore Apocalypse, je ne sais pas pourquoi exactement mais je trouve cet artefact drôle. Je sens que la suite va être très très intéressante! D’ailleurs je m’en vais de ce pas dévorer le quatrième tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
03 janvier 2023
Avec ce troisième tome, Undead Unluck confirme un puissant potentiel, un univers assez unique et des enjeux colossaux plantés d'entrée de jeu. En peu de temps, le récit s'est peut-être imposé comme l'un des mangas du Shônen Jump en cours de prépublication les plus inventifs !

Lire un extrait