Undead Unluck tome 4 sur 15
Kana (18/03/2022)
3.92/5   12 notes
Alors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s'agit d'un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir. Cependant, ils vont très vite se faire attaquer par les membres d'une mystérieuse organisation...
Que lire après Undead unluck, tome 4Voir plus

Mashle

Hajime Komoto

4.22★ (4935)

17 tomes

Le tome précédent était assez intense! J'avais donc très hâte de lire la suite surtout lorsque l'on voit comment il se termine. Et bien j'ai l'impression que plus les tomes avancent et plus l'histoire monte en intensité. Je sens que les prochains tomes vont être encore plus dingues et il me tarde clairement de pouvoir découvrir ça! Je trouve que le côté loufoque est un peu plus mis de côté maintenant, on en a toujours un peu mais ce n'est plus aussi flagrant qu'au début je trouve. Ici on est focus sur les différentes missions.

Dans ce quatrième tome, on retrouve Andy et ses compagnons. Alors qu'ils étaient à la recherche d'un onzième Annulateur pour lui faire rejoindre l'Union, ils ont du affronter Rip, l'Unrepair. Grâce à la puissance de Tatiana, ils ont pu rattraper leur ennemi qui était sur le point de s'échapper. Plus tard, alors que les onze membres de l'Union sont assis autour de la table ronde et que les nouvelles missions leur sont annoncées, l'impensable va se produire..

J'ai adoré en découvrir plus sur le personnage de Tatiana. C'est un personnage qui m'intriguait beaucoup et je suis contente d'avoir enfin pu découvrir son histoire. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle reste enfermée dans sa boule. Mais je la trouve tout simplement merveilleuse! Son pouvoir est vraiment incroyable mais est surtout très dangereux. Je suis contente de voir que Chikara rejoint l'équipe, même si au final c'était plus qu'évident! La deuxième partie de l'histoire était absolument folle! Il se passe tant de choses, on découvre la vraie nature de certaines personnes et ça reste surprenant. Ce qu'il se passe là c'est vraiment quelque chose que je ne voyais pas venir du tout. Ça ne sent clairement pas bon pour la suite!

Plus les tomes avancent et plus cette saga se bonifie je trouve. J'aime de plus en plus découvrir cette univers, découvrir un peu plus les histoires des différents personnages etc. C'est toujours rempli d'actions, de combats qui sont tout simplement incroyables à regarder. J'en prend plein les yeux à chaque page. On a un peu moins d'humour, du moins il est bien moins mis en avant que les premiers tomes mais c'est toujours un pur bonheur à lire. Maintenant je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur deux des personnages secondaires et nous découvrons que cela n'est pas si évident d'annulé quelque chose dans le monde ou chez autrui. Mais malgré cet apprentissage intéressant le manga baisse tout de même en qualité. Je continuerai ma lecture avec les tomes précédents mais avec beaucoup moins de plaisir.

critiques presse (1)
MangaNews
02 décembre 2022
L'auteur a planté des bases cadrées, certes, dans une ingéniosité de développement de son univers. Ici, il semble bousculer tout cet ordre établi, afin de rendre la suite d'Undead Unluck plus imprévisible que jamais.

Lire un extrait