Rustica (25/05/2017)
4.5/5   2 notes
Marcher et méditer dans la nature pour se ressourcer : exercices de méditation guidée par une naturopathe (livre + CD de 25 mn + QR-codes).
Céline Touati est naturopathe, spécialisée en hygiène de vie, bien-être et nutrition, chroniqueuse sur Radio médecines douces et auteur chez First et Jouvence.
Sommaire : se préparer à la marche ; ce que la marche apporte ; les méthodes de respirations ; les marches méditatives ; revenir de sa marche.
Un CD ... >Voir plus
Que lire après La marche conscienteVoir plus
Lorsque nous avons suffisamment installé en nous cette présence, nous pouvons également observer des phénomènes subjectifs comme les pensées, les émotions, les diverses sensations qui se manifestent dans le corps, etc. Dans cette pratique de la pleine présence, l’important est d’accueillir sans jugement ce qui est perçu

Videos de Céline Touati (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Touati
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
?7 ASTUCES ANTI-BALLONNEMENTS POUR UNE MEILLEURE DIGESTION? Les conseils de Céline Touati, Naturopathe et Nutri-thérapeute..
Interview réalisée par Carole Rinaldi
Autre interview sur TÉLÉ JOUVENCE avec Céline Touati : LES RÉGIMES C'EST FINI :https://youtu.be/qadmt2M-jag