Pygmalion-Gérard Watelet (04/07/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'euthanasie en questionVoir plus

Lire un extrait
Video de Jean Toulat (2) Voir plusAjouter une vidéo

Amérique latine
En marge du voyage de PAUL VI en Amérique Latine, dont on voit quelques images, et de la création du Mouvement de pression libératrice de Monseigneur CAMARA, qui fait une courte annonce, Jean PRASTEAU présente le thème de cette semaine : GUERILLA ou non violence en AMERIQUE LATINE ?Trois auteurs sont interrogés :Le prêtreJean TOULAT qui a publié « Espérance en Amérique du Sud », fait...
>Ethique>Autres normes éthiques>Respect et mépris de la vie humaine (17)