Philippe Pascot (Autre)Caroline Chaumet-delattre (Autre)Jean-charles Gerard (Autre)
Éditeur : Max Milo (06/02/2020)
C'est l'histoire héroïque d'un éducateur auprès des sans abris, qui dénonce la mainmise des barons politiques sur les associations pour détourner de l'argent et corrompre les élus.
Dans ce récit haletant, l'auteur raconte son combat, les menaces de mort, les gardes à vue qu'il a subi pour le faire taire. Il en sort aujourd'hui en héros en faisant tomber le maire de la ville.

Azallee92Azallee92   06 juillet 2020
Cet ouvrage se lit comme un roman, un roman de la vie, celle des laissés pour compte, celle de tous ces "invisibles", hommes et femmes cabossés à l’extrême par l'existence. Philippe Toulouse dénonce avec force et se bat avec pugnacité contre l'exploitation de ceux qui n'ont plus rien, souvent par ceux-là mêmes qui sont en charge de les défendre... Je suis fier et heureux de connaître cet homme du terrain qu'il n'a jamais quitté, et qui depuis des lustres, relève la tête avec honneur pour un peu plus de justice dans un monde qu'il voudrait de partage pour tous et non de profit pour quelques uns.
#Philippe Pascot.