Éditeur : Tourbillon (09/03/2016)

Es-tu observateur ? Affûte ton regard, et pars à la recherche des petits et gros détails déformés, déplacés, effacés… parmi les différents sports.
Ce cahier de détente comporte plusieurs niveaux de difficultés sur une même image pour que les petits ne se découragent pas !

bouma
  05 mars 2017
Si vous avez des enfants qui aiment les jeux des 7 erreurs que l'on trouve régulièrement dans les magazines, vous pouvez vous diriger vers cette nouvelle collection des éditions Tourbillon. Il y a différentes thématiques principalement autour des animaux mais j'ai choisi de vous parler de celui autour du sport car mon grand est très branché sur le sujet en ce moment. Chaque double pages propose deux photos dont il faut retrouver les différences.
Les photos sont rigolotes et les modifications d'images suffisamment bien réalisées pour qu'on ai du mal à trouver les solutions. Certaines différences sont faciles à trouver mais il y en a toujours une ou deux plus ardues pour que le livre fasse son temps (si vous ne trichez pas en regardant les solutions finales). A conseiller dès 5/6 ans.
Lien : http://boumabib.fr/2016/10/2..

boumabouma   16 juin 2016
Vois-tu les 7 différences entre...
ce jeune cycliste et...
ce cascadeur sur roues ?