Critique de labiblidelili

Après un premier tome découvert il y a presque une année, je viens de refermer cette suite de 𝘌𝘭𝘭𝘦𝘴, tant attendue. Je vous laisse le résumé de ce tome 2, non spoilant :

«Elle, c'est une fille un peu comme tout le monde mais pas tout à fait comme les autres.
Jeune fille pétillante et équilibrée, c'est tout naturellement qu'elle est intégrée dans une joyeuse bande d'amis dès son arrivée au lycée Mercury.
Mais se doute t-ils qu'Elle n'est pas seule ? Elle serait même plutôt six...
Six personnalités hautes en couleurs et pas toujours amicales.»

Difficile de trop vous en dire, je ne veux évidemment pas vous gâcher le plaisir de la découverte.

Ce que je peux néanmoins vous révéler c'est que les planches sont toujours aussi réussies et toujours d'une beauté à couper le souffle. Je vous laisse juger sur pièce en faisant défiler les photos.

Une nouvelle fois, les multiples personnalités de Elle vont s'en donner à coeur joie pour semer la zizanie.
La véritable Elle, la «Elle rose», arrivera t-elle à reprendre le contrôle ? Il vous faudra vous procurer les albums pour le savoir.

Un sujet peu abordé (je rappelle que cette bande-dessinée aborde les Troubles Dissociatifs de l'Identité) et une suite qui met l'accent sur les différentes personnalités de Elle, un peu au détriment des autres protagonistes. Mais j'imagine qu'un équilibre sera trouvé dès le tome 3...car je serai, une fois de plus, au rendez-vous !