Éditeur : Dupuis (11/10/2019)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Toujours à la recherche d'Ulysse, Télémaque, son fils, Polycaste, princesse de Pylos, Personne, cyclope érudit, et Zéphyr, jeune et intrépide vent de l'ouest, arrivent au pays des Lestrygons. Euryloque se souvient qu'il est passé par là au retour de la guerre de Troie et que, de l'expédition partie explorer cette île, seul Ulysse était revenu vivant ! Attaqués par les fléchettes soporifiques d'ennemis invisibles, nos héros sont faits prisonniers par les Lestrygons, ... >Voir plus

BLaval44
  11 août 2020
Troisième tome plus complexe et plus noir avec le retour d'un Ulysse qu'on n'attendait plus ou peut-être qu'on ne voulait plus voir ... épopée qui prend de l'ampleur mais en oubliant un peu trop la mythologie de base ... maintenant, c'est un bon récit, la trame est plus soignée et les personnages plus approfondis ... reste un humour parfois raz des pâquerettes ... mais bon, un bon mélange enfants-adultes quoi !
Nathaniafou
  28 avril 2020
J'ai pas tout compris, mais j'ai quand même bien aimé.

BDZoom   14 novembre 2019
Le troisième volume de la série « Télémaque » est plus complexe que les deux précédents. [...] Kid Toussaint mène la barque de Télémaque sans temps morts ; aventures, scènes d’actions spectaculaires, émotions et surprises en tout genres sont au riche menu, jamais indigeste, de la série.
Sceneario   16 octobre 2019
Le lecteur n'est pas déçu. La façon de raconter cette aventure, de la mettre en scène, sort, un peu, des sentiers battus. [...] Une très bonne série pour les jeunes lecteurs de 9 à 99 ans ! Ce troisième opus prouve l'efficacité de cet univers.
AgillianAgillian   19 février 2020
Non mais t'arrêtes de gueuler, René ?!