Critique de joanskingdom

La question que je me suis posée durant ma lecture est : cette pilule est-elle "Magique" ?
Qui n'a pas rêvé un jour de ne plus avoir peur de rien et faire tout ce qui lui passe par la tête?
Mais il y a une contrepartie à tout cela, qui je le pense ne va pas être des plus belles.

Ce qui m'a perturbé c'est que Trinity prend cette pilule sans se poser la moindre question, ça me paraît si facile.

Dans cette histoire, il y a 2 personnages principaux : Trinity et Speedy.
Concernant Trinity : C'est une jeune fille très touchante avec toutes ses peurs mais qui est vraiment très naïve au début du livre.
Qui ne pourrait pas être touché par sa vie, son histoire.
Si j'avais été à sa place, je n'aurais pas pris cette pilule qui vient de m'être donnée par un inconnu (mais vous l'auriez deviné).
Au fil de ma lecture, j'ai appris à m'attacher à elle même si ses décisions ne sont pas toujours les bonnes.
Enfin, j'ai beaucoup aimé le début de son amitié avec Christina (femme de ménage où se trouve Trinity).

Le personnage de Speedy par contre est excellent.
La première fois que j'ai découvert qui était Speedy (un escargot) je me suis demandée ce qui était passé dans la tête de l'auteur surtout quand on découvre ses états d'âme et lorsqu'il prend directement la parole dans le livre.

Par contre, j'ai eu du mal à passer de la première personne à la troisième à la fin du livre.

Pour ce qui est de la fin, vous êtes obligés de vous procurer le volume 2 car le 1 se termine en cliffanger.
Lien : http://joanskingdom.blogspot..