Éditeur : Pika Edition (04/03/2015)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 21 notes)
Yukina a choisi Akira comme petit ami. Shigure ne comprend pas sa décision et l’avertit sèchement que c’en est fini des missions avec elle. Or la jeune fille a besoin de lui pour le concours littéraire lancé entre elle et son concurrent Dolce. Elle décide alors d’aller voir Shigure pour lui expliquer de vive voix les raisons de son choix et espère atténuer la rancœur qu’il a envers elle. Mais c’est à Hisame, le frère de Shigure, qu’elle fait, sans le savoir, ses con... >Voir plus

bouma
  02 octobre 2017
A défaut de renouveler réellement son intrigue, la mangaka essaye différentes combinaisons amoureuses avec les personnages existants.
L'ensemble est assez décevant.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   02 octobre 2017
Tu as réellement essayé de me faire comprendre ce qu'était l'amour... et moi je n'ai pas voulu comprendre.
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1