Éditeur : Pika Edition (01/07/2015)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 18 notes)
Alors qu’ils ne se sont pas vus pendant un long moment, Yukina et Shigure laissent exploser leurs sentiments, lors de leurs retrouvailles. Ils semblent maintenant vouloir rattrapper le temps perdu. Yukina aurait-elle enfin pris conscience de qu’elle ressent pour Shigure et est-elle prête à marcher dans la même direction que lui ?

bouma
  27 novembre 2017
Les choses avancent enfin un peu pour le couple central mais avec les nombreuses digressions des personnes secondaires ont s'y perd.
Une série qui a du mal à tenir sur la longueur.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   27 novembre 2017
Ça veut dire que ça va si je suis loin de toi alors ?
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1