Éditeur : Pika Edition (02/03/2016)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 11 notes)
De peur de perdre Shigure, Yukina refuse de lui révéler qu'elle est aussi Yupina, la romancière à succès sur téléphone portable. Mais Hisame, le jeune frère de Shigure, est au courant et la fait chanter à travers des missions où il se pose en maître absolu. Une confrontation télévisée entre Dolce et Yupina doit avoir lieu et Yukina apprend que Shigure y assistera avec sa mère ! La jeune fille comprend que son secret sera révélé ! Qu’y a-t-il de plus important dans s... >Voir plus

petite-mary
  06 juillet 2016
j'aimerai beaucoup lire le tome de love mission ^^
bouma
  14 janvier 2018
Yukina décide de tomber le masque et de révéler à Shigure son rôle depuis le début de l'histoire.
La fin se fait attendre... La série qui était originale au début se perd désormais. Je lirai le dernier tome pour la forme.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   14 janvier 2018
Je vais vous parler de mon histoire d'amour, celle que je recherchais depuis toujours.
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1