Éditeur : Pika Edition (01/11/2013)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 35 notes)
Mami, l'amie d'enfance de Shigure, revient à l'école et s'aperçoit que ce dernier est plus attaché à Yukina qu'il ne veut se l’avouer. Yukina de son côté, réalise aussi à quel point le jeune homme et Mami sont liés et hésite à continuer à lui donner des missions... jusqu'à ce que Shigure lui-même lui ordonne de continuer, arguant qu'il prendra les rênes du jeu pour l'amener à tomber amoureuse de lui ! Mami échafaude alors un plan pour les séparer, mettant à profit l... >Voir plus

Hiromichi
  18 mai 2014
Demoiselle rivale qui arrive, et pas rivale que cela quand elle se présente, bon, on ne se leurre pas bien sûr, la rivale est bien une rivale mais elle prend les choses en main d'une manière assez différente de ce que l'on peut observer d'habitude. Elle est un peu tordue et tend limite vers la double-personnalité, je dis ça je dis ça, mais ça change et puis elle nous emmène sur des nouveaux questionnement, un secret.
En tout cas, plus loin que la simple confrontation pour savoir qui est le mal dominant dans la vie de Yukina (Encore que...) ce volume-ci farfouille plus les sentiments. Les deux personnages principaux se refusent de le reconnaître mais sont attachés l'un à l'autre. C'est sûr que des missions touchant à leur corps et touchant à leurs émotions, il ne faut pas s'étonner, mais Yukina est une novice, et cela est souligné.
La jeune fille ne savait pas dans quoi elle s'embarquait et on sent qu'elle perd pied, qu'elle en veut “plus” et que son comportement à double-tranchant fait son petit effet sur le tombeur de ces dames. Ses missions sont en effet de plus en plus physique ce qui ne fait qu'ajouter du piquant sur ses propres décisions.
L'impact de ces rapprochements “forcés” a des effets. Ce qui fait éloigner un peu le cousin, ce qui dans un sens me rassure, bon vous le savez à force de lire mes avis sur Love Mission, mais c'est vraiment quelque chose qui me bloque. En soit pas spécialement car je pense que ce n'est pas ça qui me gêne franchement, mais c'est le côté que se soit une comédie-romantique qui ne positionne pas ce manga dans ce genre de prédisposition, donc oui, pour moi c'est louche quand même !
Mais je commence à plus accrocher quand même, à force de lire les déboires de nos héros, on s'y attache quand même un peu, certaines situations me paraissent encore pas trop réalistes, mais c'est sympathique dans l'ensemble, la romance commence à s'installer et c'est très bien ! Même si on sent quand même bien que le cousin est complètement détrôné maintenant.
En tout cas pour cette fin de volume, une bombe est lâchée et ça me semble de plus en plus “mâture”.

Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Lovinn
  19 juin 2016
À lire car un manga superrrr
bouma
  25 octobre 2014
Après avoir essayer le triangle amoureux, c'est du côté de Shigure que la mangaka chercher à renouveler son intrigue en introduisant une amie d'enfance particulièrement intrusive.
Un bon moyen de renouvellement les missions et surtout d'éprouver la jalousie de son héroïne.
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
lilouptitelfelilouptitelfe   16 juin 2016
- Ce n'est pas bien, Shigure... Tu ne peux pas tomber amoureux d'elle... Shigure, Shigure... Tu es à moi...
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1