Critique de Cyrlight

Les missions de Yukina se poursuivent dans ce quatrième tome de Love Mission. Akira s'efforce de rivaliser avec Shigure, tandis que Mami s'interpose sans cesse, à seule fin de s'accaparer ce dernier.

Une lecture toujours aussi plaisante et agréable à savourer. J'adore suivre le petit jeu pervers auquel se livrent Yukina et Shigure. Les illustrations sont très jolies, je suis absolument conquise la sensualité qui se dégage de certaines scènes.

En revanche, je trouve qu'Akira manque de prestance et de charisme, comparé à son rival, et même sa relation avec sa cousine manque d'intensité. de ce fait, il n'est pas très intéressant, du moins pas autant que Shigure.

Quant à Mami, sous ses airs mielleux, elle se révèle rapidement antipathique, et je n'aurais pas été mécontente de voir Yukina chasser ce pot de colle à coup de manuel scolaire… Je suis néanmoins heureuse que ses manipulations pour éloigner Yukina de Shigure aient toutes échoué (quand elles n'ont pas eu l'effet contraire).

J'ai hâte de voir ce que réserve la suite de l'histoire de ce désormais quatuor. Tome suivant, à nous deux !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..