Critique de Hiromichi

On s'attendait à des coups tordus de la part de la rivale, et nous avions raison (après tout une rivale, c'est normal). le volume 4 se terminait sur un pari, donc la conclusion et plutôt rapide puisque la miss réussit son coup. de ce fait nous nous retrouvons en sortie à quatre dans un parc d'attraction. Ce qui est est plutôt sympa pour Yukina car cela peut aider en matière pour son roman, cependant, la petite Mami n'a pas gagné pour rien et manipule son monde à sa guise.

Étrangement, les agissements permettent une évolution des sentiments des personnages et une prise de conscience. En effet, ses manipulations énervent, gênent, embarrassent et créent des malentendus qui ne font que poser encore plus de dilemme à nos deux héros. Eux se tournent autour, se cherchent, ils ne comprennent pas l'agissement de l'autre induit en erreur par la demoiselle en détresse qu'est Mami.

Akira fait son apparition, il reste le humble cousin amoureux, mais lui voit clair dans le jeu de Mami, et contrairement à Yukina, il en comprend le sens, le but et l'enjeu.

En parallèle de cela, Yukina passe outre ses embarras, son roman est le plus important et ses pulsions envers Shiguré la pousse à aller plus loin, elle veut découvrir des sensations, elle prend les devants rendant le tout chaudement relevé.

Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais Yukina fait des choses avec Shiguré super-explicite, c'est amusant de penser que la demoiselle pense encore naïvement qu'un garçon peut rester aussi stoïque. On ressent qu'elle espère des retours, qu'il prenne les devants, c'est une tournure des évènements qui est intéressante et qui reste dans l'esprit du jeu du chat et de la souris.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..