Éditeur : Pika Edition (05/03/2014)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 28 notes)
Mami trouve un soutien inattendu en la personne d'Akira, avec qui elle s'allie pour rendre Shigure et Yukina jaloux. Mais Yukina tombe malade et Akira veille et soigne sa cousine. Shigure rend alors visite Yukina qui lui déclare tout de go que le lien qui les unit est tout ce qu'il y a de plus superficiel... Il le prend mal mais lui propose d’essayer de tisser un véritable lien entre eux... Y parviendront-ils ?

Hiromichi
  18 mai 2014
Voilà un volume qui fait remonter cette série dans mon estime. Elle n'y est pas super bas, mais ça restait assez plaisant sans être vraiment bien jusqu'à maintenant. Ce volume c'est un peu un tournant, on commence à comprendre réellement la psychologie des personnages et c'est plutot intéressant.
On comprend ce que recherche réellement Yukina, oui depuis le début c'est l'amour qu'elle cherche, mais c'est autre chose aussi, c'est ce lien aussi et principalement.
Oui on peut être attiré physiquement par quelqu'un, on peut le trouver chouette ou intéressant et même bien s'entendre, mais ce lien dont elle parle ici est vraiment quelque chose que l'on veut tous dans le fond. Avoir un coté spécial pour cette personne, sentir qu'on a besoin de soi, qu'on est utile.
Dans ce volume, on découvrira aussi d'autres secrets de Mami, le jeune fille qui nous semblait bien punaise dans les volumes précédents prend aussi un visage tout différent, voilà une rivale qui me plaît.
Pour Akira, j'arrive de plus de en plus à me faire à l'idée, j'oublie que c'est son cousin et ça passe tout de suite beaucoup mieux. le petit est beaucoup plus perspicace qu'on ne pouvait le penser. Il prend beaucoup de chose en mains mais faire ce qu'il fait provoque aussi des éloignements.
Quant à l'histoire elle-meme, on avance peu à peu et on avance plutot bien ! Toujours quelques scènes qui émoustilleront les plus prudes, la relation est jeune mais plutot intense, et malgré tout ce que dit Yukina, on sent qu'ils ont quelque chose de tissé entre eux.
Un sixième volume vraiment plaisant, j'ai maintenant vraiment hâte de voir comment cela va évoluer !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Lovinn
  19 juin 2016
C'est une drogue se manga
bouma
  25 octobre 2014
Les deux personnages secondaires, amoureux éplorés, se rapprochent et décident de faire une alliance pour conquérir l'objet de leur coeur. Mais rien n'est jamais aussi simple avec la mangaka et cela complexifie encore plus l'intrigue de base. Seul petit bémol, on perd un peu de vue les missions, qui étaient pourtant la touche humour de ce manga. Gageons que l'auteure y reviendra vite.
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   19 juin 2018
-Shigure ? Tu es resté là pendant tout ce temps ?
-Quoi que tu puisses en penser, au point où on en est, je ne veux pas en reste à une relation superficielle.
-Quoi ?
-Yukina, sors avec moi !
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1