Love Mission tome 6 sur 19
Pika Edition (05/03/2014)
3.8/5   40 notes
Mami trouve un soutien inattendu en la personne d'Akira, avec qui elle s'allie pour rendre Shigure et Yukina jaloux. Mais Yukina tombe malade et Akira veille et soigne sa cousine. Shigure rend alors visite Yukina qui lui déclare tout de go que le lien qui les unit est tout ce qu'il y a de plus superficiel... Il le prend mal mais lui propose d’essayer de tisser un véritable lien entre eux... Y parviendront-ils ?
Que lire après Love Mission, tome 6Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

3.77★ (544)

10 tomes

Voilà un volume qui fait remonter cette série dans mon estime. Elle n'y est pas super bas, mais ça restait assez plaisant sans être vraiment bien jusqu'à maintenant. Ce volume c'est un peu un tournant, on commence à comprendre réellement la psychologie des personnages et c'est plutot intéressant.
On comprend ce que recherche réellement Yukina, oui depuis le début c'est l'amour qu'elle cherche, mais c'est autre chose aussi, c'est ce lien aussi et principalement.

Oui on peut être attiré physiquement par quelqu'un, on peut le trouver chouette ou intéressant et même bien s'entendre, mais ce lien dont elle parle ici est vraiment quelque chose que l'on veut tous dans le fond. Avoir un coté spécial pour cette personne, sentir qu'on a besoin de soi, qu'on est utile.

Dans ce volume, on découvrira aussi d'autres secrets de Mami, le jeune fille qui nous semblait bien punaise dans les volumes précédents prend aussi un visage tout différent, voilà une rivale qui me plaît.

Pour Akira, j'arrive de plus de en plus à me faire à l'idée, j'oublie que c'est son cousin et ça passe tout de suite beaucoup mieux. le petit est beaucoup plus perspicace qu'on ne pouvait le penser. Il prend beaucoup de chose en mains mais faire ce qu'il fait provoque aussi des éloignements.

Quant à l'histoire elle-meme, on avance peu à peu et on avance plutot bien ! Toujours quelques scènes qui émoustilleront les plus prudes, la relation est jeune mais plutot intense, et malgré tout ce que dit Yukina, on sent qu'ils ont quelque chose de tissé entre eux.

Un sixième volume vraiment plaisant, j'ai maintenant vraiment hâte de voir comment cela va évoluer !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Un étrange quatuor prend forme dans ce sixième tome de Love Mission. Akira s'allie plus ou moins avec Mami, tandis que Yukina, malade, prend conscience qu'elle possède une connexion particulière avec son cousin, qu'elle ne retrouve pas avec Shigure.

Je ne sais pas si c'est dû à la longue pause que j'ai observée dans ma lecture, mais j'ai été moins emballée par ce tome que les précédents. J'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand-chose, sauf peut-être la coalition mise au point par Akira et Mami, qui n'a cependant pas forcément l'effet escompté.

Même Yukina, clouée au lit par une forte fièvre, n'avance pas beaucoup dans ses missions. Je regrette d'ailleurs que celles-ci se soient raréfiées. En revanche, j'apprécie toujours autant le fait que la protagoniste soit différente de la plupart des héroïnes de shojo que j'ai pu croiser jusqu'à présent. C'est de son plein gré qu'elle s'enfonce dans un triangle amoureux afin de saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle, et ses nombreux questionnements sur ses sentiments sont logiques et fondés, puisqu'il s'agit de la base de l'intrigue.

Quant à Shigure, il s'attache de plus en plus à Yukina, même s'il prétend le contraire. le défi qu'il se lance est intriguant, mais les dernières pages annoncent un bouleversement entre eux pour la suite, qui, j'espère, sera un peu plus intéressante que ce tome trop plat à mon goût.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
C'est une drogue se manga
Les deux personnages secondaires, amoureux éplorés, se rapprochent et décident de faire une alliance pour conquérir l'objet de leur coeur. Mais rien n'est jamais aussi simple avec la mangaka et cela complexifie encore plus l'intrigue de base. Seul petit bémol, on perd un peu de vue les missions, qui étaient pourtant la touche humour de ce manga. Gageons que l'auteure y reviendra vite.
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..

-Shigure ? Tu es resté là pendant tout ce temps ?
-Quoi que tu puisses en penser, au point où on en est, je ne veux pas en reste à une relation superficielle.
-Quoi ?
-Yukina, sors avec moi !