Éditeur : Pika Edition (02/05/2014)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 28 notes)
Mami avoue son amour à Shigure. Ce dernier n’ayant jamais envisagé leur relation sous cet angle se sent très mal à l'aise et ne sait plus comment réagir avec elle... S'il décide de sortir avec Mami, Yukina comprend qu’elle ne pourra plus compter sur lui pour ses missions. Elle prend les choses en main et se pose officiellement en rivale amoureuse de Mami. La lutte entre les deux jeunes filles s'engage... Quel rôle jouera Akira dans ce quatuor de l’amour ?

Hiromichi
  08 mars 2015
La fin du volume précédent était une claque, Mizuno déclare son amour à Shiguré et clairement, pas de fioritures ni rien, c'est clair et net et elle veut une réponse. Mais c'est le choc, car Shiguré ne s'y attendait vraiment, on nous fait bien ressentir que Shiguré n'a jamais vu la jeune fille autrement que comme une petite soeur d'où son lien si fort avec elle et de ce fait cette déclaration l'ébranle et il se morfond car il découvre également ce que les sentiments de la jeune fille implique.
De son côté Yukina ne supporte pas la situation, Shiguré ne pense qu'à la déclaration que Mizuno lui a fait et ne la regarde plus. Elle décide alors d'agir, de faire réfléchir le jeune homme et de s'imposer. Elle pose une déclaration de guerre et déclare ses sentiments hauts et forts, non pas qu'elle aime Shiguré, mais ce qu'elle ressent de manière calculée et logique, elle n'est pas amoureuse mais veut le devenir, et au vu de ses réactions elle est bien partie pour.
Dans ce septième volume de Love Mission les sentiments sont décortiqués, les personnages se mettent à nu, mais pas seulement. Les liens se renforce entre Yukina et Mizuno, Yukina et Akira ont toujours cette relation bien particulière, mais c'est surtout la relation Yukina et Shiguré qui est mise en avant, cette dernière évolue de manière magistrale.
D'un autre côté Mizuno ne faiblit pas non plus face à sa rivale qu'est Yukina, elle essaie du mieux qu'elle peut mais on voit clairement que cela ne suffit pas, cependant, elle met la main sur un élément qui va peut-être pouvoir donner le change.
Ce volume est vraiment sympathique par rapport aux précédents, on connaît les personnages, on sait comment ils fonctionnent et le décors est bien en place. de ce fait, les actions ont plus de fluidité et on perd, non sans joie, le côté épisodique qu'on avait dans les premiers volumes. L'histoire a une trame plus intéressante même si les fondements restent des fondements de shojo classique, ce manga arrive à tirer son épingle du jeu en montrant une certaine originalité, même au fond nos deux compères on aurait bien envie de les secouer un peu cependant, la fin du volume s'en occupe pour nous, alors on fonce maintenant sur la suite !
Lien : http://www.nakamanga.net/201..
bouma
  25 octobre 2014
Vraiment une série dont j'ai hâte de voir l'avancée tout en ayant peur qu'elle tourne en rond… (sur 7 tomes je ne me suis pas ennuyée alors espérons que cela continu).
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   19 juin 2018
A partir d'aujourd'hui, toi et moi sommes rivales, Mizuno ! Si tu veux Shigure, tu vas devoir gagner contre moi !
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1