Éditeur : Pika Edition (02/07/2014)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 25 notes)
Yukina et Shigure continuent leur jeu de séduction… Mais le jeune homme se rend progressivement compte qu'il tombe amoureux de sa camarade de classe. Celle-ci, de son côté, est perturbée par le retour dans sa vie de l'homme qui a brisé sa confiance et l'a obligée à se réfugier derrière des lunettes. Shigure aussi s’inquiète de ces retrouvailles et réalise rapidement que l'homme en question joue un rôle de composition avec tout le monde... Comment Yukina parviendra-t... >Voir plus

Hiromichi
  07 septembre 2015
La fin du volume précédent nous laissait tout en émoi, Shiguré n'arrive plus à réellement se contrôler en présence de la jeune fille, il sent qu'il n'est pas normal mais il n'avouera pas grand chose tant qu'il n'observera pas de changement chez Yukina. En effet la jeune fille arrive encore à contrôler ses émotions, elle ne s'ébranle pas ou du moins ne le lui montre pas à part lorsqu'il la met un peu sous pression, l'accule.
En tout cas, ce nouveau volume commence d'entrée de jeu par une nouvelle mission, mais une mission afin d'aider dans le processus de guérison de Yukina de sa phobie, de sa peur de voir le monde sans ses lunettes, qu'on ait accès à son regard et à sa vulnérabilité. Cette sortie qui est vue comme une mission pour Yukina et comme un rencard par Shiguré passe par des moments sympathiques, tantôt amusants, tantôt plus sérieux.
Mais surtout, c'est une manière pour l'auteur de nous emmener vers le prochain obstacle de notre couple de plus en plus apprécié. Outre les obstacles que forment la suspicion de Mami et Akira qui n'abandonnera pas sa chère et tendre cousine, le véritable mur qui se dresse autour de Yukina est une rencontre qui l'ébranle. Elle revoit ce cher professeur de crèche dont les paroles l'ont marquées à vie, ce professeur qu'elle adorait. Si on passe le fait qu'on dirait que le jeune homme n'a pas du tout pris 10 ans dans la tête et qu'il semble frôler les 25 ans, toute la péripétie du volume tourne autour de lui et ce n'est pas fini. Ce dernier met vraiment à mal les évolutions acquises jusqu'ici de nos personnages.
Ce volume est vraiment passionnant car ça confronte Shiguré à une réalité, l'intérêt de Yukina pour lui n'est pas encore acquis, mais cela perturbe aussi Akira qui a connu toute la détresse de sa cousine. La fin de volume est trépidante et on a vraiment hâte de mettre la main sur le volume suivant pour savoir comme tout cela va finir.
Lien : http://www.nakamanga.net/201..
bouma
  20 janvier 2015
La mangaka introduit un nouveau personnage masculin qui apparait tout de suite comme un rival pour Shigure. D'autant plus que celui-ci n'a pas encore fait part de ses sentiments à sa dulcinée. L'intrigue s'éloigne un peu de la trame de départ. Cela permet de mieux comprendre la psychologie des personnages mais d'un autre côté ça ralentit l'action principale… Qu'en sera-t-il de la suite ?
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   19 juin 2018
Quand j'aurai guéri ton point faible... je t'embrasserai ! Ce sera ma récompense !
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1