Our little secrets tome 5 sur 8
Pika Edition (27/11/2019)
3.86/5   7 notes
À peine  Nao  a-t-il  déclaré  la  guerre à  Aoba  qu’il avoue déjà  ses sentiments à Mayo.  Décontenancé, son rival  observe leur rapprochement  de loin. Mayo et  Aoba  semblent s’éloigner l’un de l’autre…  Mais lors de la fête du  lycée, un incident bouleverse le triangle amoureux !
Que lire après Our little secrets, tome 5Voir plus
J'ai adoré ce tome ! Aoba se confie enfin à son équipe, tous les personnages le soutiennent et j'aime beaucoup ce groupe. le personnage de Nao me fait mourir de rire, j'apprécie sa façon de parler sans filtre, d'assumer ce qu'il ressent et de ne pas se laisser abattre. Aoba s'ouvre finalement à Mayo ! C'est une victoire ! La suite promet d'être problématique, car j'aime beaucoup Nao donc je veux pas le voir blesser mais j'aime bien Aoba aussi (voilà pourquoi je déteste les triangles amoureux) !

Les planches sont toujours aussi belles, le coup de crayon me fait vivre l'histoire à fond. Les personnages me plaisent beaucoup et l'histoire est très intrigante !
Un nouveau tome qui reste très mignon et touchant avec le caractère de l'héroïne. de plus, la fin de ce tome donne fortement envie de découvrir la suite.
L'histoire devient plus intéressante et on comprend le problème d'Aoba et on s'attache à l'équipe de basket et à l'héroine qui est toujours là pour aider les autres.

Par contre les personnages de son passé ne sont pas du tout attachants plutôt arrogant et égoiste.

La relation entre les protagonistes évolue et un triangle amoureux problable arrive.

La fin donne envide lire le tome suivant.
Nous sommes déjà au cinquième opus sur les huit qui composent cette saga. Je suis toujours aussi emballée par l'histoire, surtout depuis que Nao a plus de place dans l'intrigue. Après les interminables hésitations d'Aoba, cela fait du bien quand ça avance de cette manière.

Mayo est entre deux garçons qu'elle apprécie énormément. Avec des sentiments amoureux pour Aoba, difficile de répondre à la déclaration de Nao. Cette saga est vraiment sans prise de tête, on suit les personnages dans leur quotidien. le sport, l'amitié et l'amour sont au centre du récit.

Ce shôjo est somme toute assez classique dans le schéma, pas de grosses surprises mais cela suffit à nous offrir de bons moments de lecture. Les personnages secondaires s'affirment et on découvre le passif d'Aoba grâce au club de basket rival du sien.

En bref, un tome qui sert un peu de transition, qui apaise certaines rancoeurs, qui consolide les relations entre nos héros. J'aime toujours autant l'ambiance de ce shôjo ! Et je ne peux que vous le recommander.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
Nous avons des personnages possédant une extrême sensibilité. Les sentiments sont mis à l'honneurs que ce soit en amitié et en amour. Tout est expliqué et mis en avant avec une extrême douceur.

Sakura m'a inspiré beaucoup de sympathie et de tendresse. Tandis qu'Aoba commence un peu à m'exaspérer. J'ai l'impression que sa problématique tourne un peu en rond et qu'il trouve toutes les excuses inimaginables pour ne pas s'en sortir.

Nao est un personnage intéressant et très altruiste. J'ai eu un coup de coeur pour lui.

La fin de ce tome m'a mis l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Lien : https://lacitadelledemeslect..

- Ça ne marche pas… Je pensais que la seule solution, c’était de m’éloigner de toi… Ce que j’ai fait pendant un mois… Je ne pensais pas… Que j’aurais autant envie d’être avec toi… Je t’aime tellement… Que mes soucis n’ont plus aucune importance. Fini les faux-semblants… Je suis prêt… Et décidé. Je ne laisserai pas ce sentiment m’échapper.

Lire un extrait