Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Lors de ma visite au Jardins Eden, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance d'Odette, une mamie, tellement adorable, drôle et attachante. Je suis convaincue que tout le monde voudrait vraiment avoir une telle mamie dans son entourage.
Odette, décide d'emménager aux Jardins Eden, et de quitter sa maison, pour se retrouver plus à proximité des endroits qu'elle doit fréquenter, mais aussi pour se sentir mieux entourée.
Après son installation, elle fera la connaissance de certains autres locataires, jeunes et moins jeunes. Il ne faut pas très longtemps pour que ses chers voisins lui parlent des choses étranges, mais surtout inquiétantes qui se passent aux Jardin d'Eden. Et bien il n'en fallait pas plus pour que cette chère Odette décide de mener une enquête, elle qui aime bien mettre son nez dans les affaires des autres et surtout jouer au détective. Elle doit trouver le ou la responsable des choses étranges qui se passent dans l'immeuble, et elle aura ainsi l'occasion de rencontrer tous les locataires, assez farfelus, je dois dire. Je n'en dirai pas plus sur l'histoire, qui gâcherait votre plaisir de lire ce livre.
Par contre, je peux vous dire que j'ai connu cette auteure en lisant ''mon nom est Bond, Mojito Bond'' qui avait été un énorme coup de coeur, et d'ailleurs Odette figure parmi les personnages de ce roman, ainsi que ce cher Elvis, le perroquet qui y était également. Marilyse Trécourt nous offre un roman plein d'humour, mais elle y inclus également un petit suspense policier qui rend le tout très accrocheur et qui donne le goût de lire rapidement pour connaître le fin mot de l'histoire. Un roman qui vous fera sourire, mais pas que, il vous fera rire aux larmes également. Et vous savez comme moi, qu'il est important de lire, encore plus quand le moral n'est pas à son maximum. Cette mamie fort sympathique qu'elle partage avec nous, l'auteure a su la rendre attachante, sympathique et surtout assez drôle. N'hésitez pas, laissez-vous tenter et faites la connaissance de mamie Odette, vous ne le regretterez pas, je vous le promets !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...