Mes premières enquêtes tome 4 sur 13
Auzou Editions (09/03/2017)
3.9/5   5 notes
Enzo se rend à la piscine avec ses parents et Max, le coquin, qui s'était caché dans son sac ! Bientôt, Enzo reçoit des messages codés : on lui demande d'agir contre un voleur d'affaires de piscine ! De toboggans en bain à remous, Enzo mène l'enquête, avec son chien Max !
Que lire après Mes premieres enquêtes, tome 4 : Remous a la piscineVoir plus
Enzo ne sait pas quoi penser : l'auteur du message l'appelle au secours, mais ne dit pas qui il est, ni comment le retrouver !

Videos de Emmanuel Trédez (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Trédez
Découvrez Kactus, la nouvelle collection de romans illustrés pour les enfants dès 9 ans par Fleurus !
LES CHOUQUETTES À LA CRÈME, de Emmanuel Trédez, Luc Blanvillain et Alice A. Morentorn Une autrice déboussolée, des élèves facétieux, un jeu de piste improvisé, une grotte mystérieuse, trois vieilles foldingues... Voici la recette des chouquettes à la crème !
LE CHAT DE LA SORCIÈRE MILLERATS, de Paul Beaupère et Marion Puech Une jeune sorcière de 234 ans, un chat paresseux et maladroit, un mélange qui tourne mal, un balai qui n'obéit plus, un concours de magie à gagner... Voici la potion de Molly Millerats et de son chat Sacha !
EN LIBRAIRIE
+ d'infos : https://www.fleuruseditions.com/9782215159049-les-chouquettes-a-la-creme.html et https://www.fleuruseditions.com/9782215159056-le-chat-de-la-sorciere-millerats.html