Soline (15/09/2002)
3.5/5   1 notes
De toutes les denrées asiatiques, le tofu est l'une de celles qui se prêtent aux usages les plus variés. On le consomme seul, cru, grillé, frit ou sauté, ou bien on l'intègre à une infinie diversité de mets. Comme le savent les amateurs de tofu, il possède une consistance sans équivalent et agrémente savoureusement de délicieux plats sucrés. aigres et épicés. Il est facile de se procurer et de préparer du tofu, qui présente de nombreux bienfaits pour la santé. Confe... >Voir plus
Que lire après TofuVoir plus
Le tofu n'est pas plat ou sans goût comme beaucoup de gens croient. Il s'agit de savoir comment faire pour en faire des plats délicieux avec une multitude de variante. Ce livre est l'idéal pour commencer dans cette voie, bien illustré, recettes bien décrite avec un belle variété de façon ( Hors-d'oeuvre - En cas et repas légers - Soupes - Plats au fours, sautés ou grillades - Nouilles, couscous et riz - Légumes et salades - Desserts). Bonne appétit !

Cet aliment universel, s'adapte aisément à n'importe quel plat, lui conférant richesse et consistance. C'est un aliment de régime idéal, peu onéreux et qui, à l'inverse de la viande avec ses os et sa graisse, n'occasionne aucun gaspillage, il est également très apprécié des gens pressés.