Nos Propres Éditions (20/03/2011)
4.5/5   2 notes
ELLE A DE LA SUITE DANS LES IDÉES, LA MADAME !

Et la collection continue… ce deuxième recueil de nouvelles érotiques n'est que la pointe de l'iceberg, donc, attendez-vous d’en voir de toutes les couleurs.

En regardant attentivement, vous remarquerez que plusieurs personnes, sans le savoir et inconsciemment, observent et analysent tous les moindres détails du comportement de son interlocuteur. Il orientera sa conduite en fonction de la... >Voir plus
Que lire après Les VoyeursVoir plus
Extrait du livre :

Une image vaut 1001 mots pour certain mais pour moi, un mot vaut 1001 images, selon son entourage ou selon son lecteur... la magie de ma plume qui écrit les nouvelles enivre l'esprit de celui qui les parcoure de ses yeux… BONNE LECTURE

Video de Ellyxia Castle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ellyxia Castle
Venez célébrer avec nous les dix ans d'existence des Editions Dédicaces et les 35 années de carrière de leur fondateur, Guy Boulianne. Celui-ci en profitera pour présenter son tout nouveau livre intitulé « La Société fabienne : Les maîtres de la subversion démasqués ». Par la même occasion, nous serons très honorés d'accueillir le Ministre des Affaires étrangères de l?Ossétie du Sud-Alanie, Monsieur Dmitry Medoev, qui viendra directement du Caucase pour nous présenter son livre intitulé « La première ambassade d?Ossétie à Saint-Pétersbourg (1749 - 2019) ».
L'événement aura lieu au Château Frontenac, à Québec, samedi le 8 juin à partir de 13h00. le prix du billet est de 27,95 $ et donne droit à une copie des deux livres signés par les auteurs (une valeur totale de 38 $). Courez aussi la chance de gagner une caméra vidéo anti-tremblement HD 1080P avec un zoom numérique 18X.
Par ailleurs, vous pourrez rencontrer jusqu'à 10 auteurs invités, dont Maureen Mau Way, Stéphane Desroches, Francine Minville, Brigitte Willigens, Ellyxia Castle et Jean Pierre Makosso. L'événement sera filmé par le vidéographe Jacques Marchand sous la forme d'un reportage complet.
Ne ratez surtout pas cet événement unique a Canada ! Les billets sont en vente ici : https://dedicaces2019.eventbrite.ca.