Critique de SebastienCreo

Il y a quelques mois je lisais un autre Tremblay, Mélanie Tremblay avec Tuer la mort que j'avais trouvé bon. Il ne transcanderais pas le style mais c'était bien écrit et l'auteure avait fait des recherches afin de rendre son récit plus crédible. Pour Sutures, l'intrigue est trop grosse à mon humble avis car tout au long du récit l'écrivain François-Bernard Tremblay essaie de rendre son Docteur Frankenstein intéressant pour justifier ce qu'il fait à des beaucoup de femmes. Il y a seulement deux hommes qui subit le vol d'organe un qui est mort et un SDF. Une chose, qui me turlupine pourquoi les à la fin, on fait allusion à un sénateur alors que tout le long on croyait que c'était des gens de la Mafia surtout avec son tueur et son boxeur. D'après moi, il manque quelques éléments qui aurait pu rendre l'histoire encore plus intéressante, le réseau on a parle même pas, les riches clients aux aussi sont inexistants, etc... Peut-être que la prochaine intrigue sera plus palpitante comme la si bien remarqué Alapagedesuzie.