Critique de Tbilissi

J'ai découvert Stéphanie Tresch-Medici via son blog "la fée Stéphanie" que je suis avec assiduité.
Ce livre ne m'a pas déçue, C'est un must-have pour qui souhaite manger végétal, ou simplement diversifier son alimentation.
Très complet, il propose des recettes savoureuses (même si je n'ai pas encore testé les 350 dont se vante la quatrième de couverture !) très faciles à réaliser au quotidien.

Et oui, le mot magique est lancé : au quotidien ! C'est selon moi LE principal atout de ce livre par rapport à d'autres livres de cuisine vegan : il ne propose que des recettes avec des aliments ultra simples à trouver. Moi-même végétarienne à grosse tendance vegan, j'aime beaucoup utiliser le miso, le tofu soyeux et autre liquid smoke, mais soyons honnêtes, lors des courses hebdomadaires ou en déplacement ça peut vite virer au casse-tête !

Dans ce basique, point de tout ça, et le plaisir de cuisiner des légumes et des légumineuses pour un résultat toujours convaincant.