EAN : 9782020131551
Seuil (05/02/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, L'épreuve des faits - 02/1992)

La mafia est une gangrène qui mine l’Italie. Au cœur de l’État, elle se déploie entre le gangstérisme et la politique. Dans la presse, le spectacle mafieux s’étale un peu plus chaque jour : règlements de compte, assassinats, scandales financiers, exécutions d’enfants, enlèvements, torture… La mafia condense les maux de la société italienne : fraude électorale, j... >Voir plus

Videos de Philippe Tretiack (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tretiack
Philippe Trétiack vous présente son ouvrage "Arnys et moi" aux éditions Plein jour. Rentrée littéraire Août 2019. Parution le 20/08.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2347414/philippe-tretiack-arnys-et-moi
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/